
En postant un selfie, Shy'm a créé le bad buzz. Alors que la chanteuse dévoile un nouveau tatouage, ses followers s'insurgent de la trouver "trop maigre"...
à lire aussi
Ce n'est pas un secret, Shy'm est accro aux tatouages. Depuis quelques années, la chanteuse n'a cessé de s'en faire un peu partout sur le corps. Impossible pour la belle de ne pas partager avec ses fans chacun de ses nouveaux motifs. Mais c'est plutôt un bad buzz qu'a créé son dernier post sur Instagram.
Quand elle ne dévoile pas une nouvelle extravagance capillaire, ce sont ses tatouages que la chanteuse révèle. Sur le réseau social, Shy'm a posté un selfie d'elle des plus innocents. Pris de haut, on découvre la chanteuse tout sourire, vêtue d'un cropped top manches courtes et d'un pantalon en cuir. Après de grosses pièces tatouées sur les cuisses, c'est un nouveau tatouage fin et discret que la bombe dévoile sur la clavicule. On peut ainsi lire "MAISA", très certainement l'anagramme de "As I Am", sa marque de vêtements.
Ce n'est malheureusement pas le tatouage de Shy'm qui a fait tiquer les fans, mais sa "maigreur", comme ils sont nombreux à l'indiquer en commentaires.
Shy'm, victime de body shaming
Ce n'est pas la première fois que les followers de la chanteuse se permettent de juger son physique. Il y a quelques mois déjà, certains fans la trouvaient "amincie". Là encore, ce sont les "trop maigre", "tu es anorexique ?", "tu as perdu tes superbes formes", qui se multiplient en commentaires. Des remarques qui prennent des allures de body shaming et qui renvoient Shy'm à sa simple enveloppe corporelle. Une idée plutôt réductrice.
On peut également penser que l'angle - la photo étant prise en plongée - peut avoir tendance à affiner la silhouette. L'interprète de "Et alors" qui, on le sait, est très sportive peut également avoir minci en tonifiant son corps. Quoi qu'il en soit, Shy'm rayonne et c'est le plus important. Côté carrière, la belle qui s'est lancé pour défi d'animer la "Nouvelle Star", l'émission phare de retour sur M6, semble plus épanouie que jamais.