Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, jambes nues et selfie belle endormie : sexy pour un week-end cocooning

Shy'm taquine ses fans avec une photo de ses jambes nues sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Shy'm partage quelques instants intimes sur Instagram. La chanteuse qui est passée en mode cocooning ce week-end dévoile ses jambes nues et en belle endormie sur Instagram et affole la Toile. 

C'est un fait, chaque photo postée par Shy'm met les réseaux sociaux en émoi. Alors lorsque la belle partage quelques moments volés de son intimité, forcément ses fans sont au rendez-vous. Jolies jambes à l'air ou selfie façon belle endormie, celle qui est folle amoureuse de Benoît Paire fait une nouvelle fois des émules !

Shy'm, sensuelle et taquine sur Instagram

Douceur, sensualité et ambiance cocooning au programme sur le compte Instagram de Shy'm. La chanteuse qui a décidé d'hiberner en attendant que le printemps pointe le bout de son nez a ravi ses fans avec deux clichés. D'abord, c'est un cliché sensuel que la bombe partage alors qu'elle révèle ses jambes nues et galbées. Des gambettes qui mettent le réseau social sens dessus dessous à en croire les commentaires où ses fans sont à deux doigts de leur écrire des poèmes.

Même lorsqu'elle décide d'enfiler des chaussettes pour traîner en tout confort chez elle, l'interprète de "Silhouettes" n'apparaît pas débraillée, mais résolument sexy. Un exploit que ses followers ont, bien sûr, noté. Et ils sont nombreux à partager cette "passion chaussettes" que la belle semble embrasser sans honte.

D'humeur taquine, la chanteuse apparaît sensuelle sans plus d'effort.

Dans la foulée, Shy'm partage un selfie façon belle endormie qui ne laisse personne indifférent non plus. Si la dernière fois c'est nue sous ses draps que la chanteuse se révélait, cette fois c'est vêtue mais noyée dans une lumière blanche qu'on la retrouve.

Eblouissante, la chanteuse se dévoile en Belle au Bois Dormant des temps modernes dans un T-shirt manches courtes et cheveux en bataille. Joli minois en avant, il n'en faut décidément pas plus pour charmer le réseau social.

Shy'm et Benoît Paire, un couple inséparable

Celle qui partageait une photo sur Instagram pour célébrer ses neuf mois d'idylle avec Benoît Paire ne cache aujourd'hui plus sa relation. Dans une photo postée sur le compte Instagram du tennisman on découvrait, il y a peu, les tourtereaux main dans la main pour une soirée entre amis. Un cliché qui a ému les fans qui soutiennent le couple à tout prix.

Shy'm qui nage dans le bonheur et ne se lasse plus de partager cette joie avec la planète entière.

À ne pas rater