Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, ivre et sans permis : un passage par la case garde à vue

Envolée la timide et douce Shy'm des débuts. La chanteuse qu'on connaît pour ses coups de provoc' sur Instagram est une fêtarde décomplexée et une femme sexy assumée. Mais voilà, parfois ça mène à des dérapages pas vraiment contrôlés... 

Les stars sont des êtres comme les autres et il est parfois important de s'en rappeler. Preuve en est, l'incident quelque peu embêtant qui est arrivé à notre Shy'm nationale, tôt ce jeudi 21 août 2014. La belle brune a, en effet, été arrêtée à 5h30 du matin en état d'ébriété et sans permis au volant d'une "petite voiture" en plein Paris, selon les informations révélées par Europe 1. La chanteuse virerait-elle définitivement bad girl ? Elle est en tout cas une jeune femme comme les autres et s'est fait épinglée pour son erreur !

Etonnement général, celle qui fait régulièrement parler pour son fessier mis en avant sur Instagram et ses photos hot sur le réseau social en passe par la case garde à vue. En effet, Shy'm a été arrêté et conduite au commissariat du Ier arrondissement de Paris, ce jeudi 21 août. Celle qui dévoilait sa séance de sport sexy sur Instagram a semble-t-il passé une très bonne soirée alors qu'elle a été retrouvé alcoolisée au volant de son véhicule. L'éthylotest a révélé sa sentence implacable, la belle avait 0,90 gramme d'alcool par litre de sang, autant dire au-dessus de de la limite acceptée qui est de 0,5 gramme. Pour ne rien arranger à son cas, l'ex-juge de "Danse avec les Stars" n'était pas en possession de son permis. Deux raisons qui l'ont conduite en cellule de dégrisement, pour ensuite passer par la garde à vue pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis. Ça sent mauvais pour la chanteuse !

Prenant le chemin de la véritable bad girl en herbe, Shy'm qui jouait déjà la provocation sur les réseaux sociaux peut définitivement être comparée à Rihanna, qui elle, est habituée à ce genre d'excès. Et même à une tripotée d'autres stars avec, entre autres, Lindsay Lohan ou encore Robert Downey Jr qui possèdent, fièrement ou non leurs mugshots. Justin Bieber arborait d'ailleurs un grand sourire sur le sien, comme quoi il en faut peu pour être heureux. Mais pour la chanteuse qui n'est pas vraiment habituée à ce genre de dérapage, on se doute que nous n'aurons pas droit à ce genre de cliché.

À ne pas rater