Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : glamour à souhait dans un caraco sexy et dans une jupe plus qu'échancrée

Shy'm s'affiche terriblement sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

De retour de ses vacances de rêve au Brésil, Shy'm se montre un brin nostalgique sur son compte Instagram. En effet, la star a récemment posté un cliché où elle se dévoile absolument glamour dans un petit caraco sexy et dans une jupe plus qu'échancrée. 

Ce 15 mars 2016, Shy'm a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce throwback datant de ses vacances au Brésil, la chanteuse se dévoile dans une tenue très légère et glamour à souhait. Affichant avec délicatesse ses hanches de folie, la bombe a réussi à créer un véritable engouement autour d'elle sans vraiment le vouloir. Injuste ? C'est le mot.

En plus d'être une artiste accomplie, Shy'm est une véritable globetrotteuse. Depuis qu'elle partage son quotidien avec le beau tennisman Benoît Paire, le couple est toujours en vadrouille. Ultra connectée et active sur les réseaux sociaux, la jolie brune partage ses voyages en immortalisant avec poésie tout ce qui l'entoure. Entre les poses divines sur les plages de sable bouillant et les paysages incroyables qui l'entoure, la starlette en fait rêver plus d'un et semble vivre une vie paisible.

Shy'm opte pour une tenue absolument sexy pour une soirée au Brésil

De retour à Paris depuis quelques jours, Shy'm semble un brin nostalgique de son périple au Brésil. En publiant un cliché où elle se montre dans une tenue très légère, l'interprète de "Femme de Couleur" a visiblement créé un certain buzz. Vêtue d'un caraco minuscule et d'une jupe ouverte jusqu'à ses hanches, la jeune femme laisse apercevoir ses cuisses musclées et affiche très clairement sa taille XXS. Bien faite et souriante, celle qui a une nouvelle fois participé à l'aventure des Enfoirés semble apaisée et en très bonne santé. Est-ce l'amour qui la rend aussi rayonnante ou tout simplement le résultat de quelques jours passés sur les terres du Corcovado ?

À ne pas rater