Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : folle amoureuse de Benoît Paire, la star se révèle comme jamais !

Shy'm s'affiche avec la braguette ouverte sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Shy'm avait besoin d'exprimer son amour ce 28 avril 2016 et grâce à Instagram, la bombe a pu retranscrire en photo ses douces pensées. Entre son selfie avec sa braguette ouverte et son cliché en compagnie de Benoît Paire, ses fans ne peuvent que constater qu'elle est vraiment folle amoureuse.

On le sait depuis quelques mois, Shy'm vit une fabuleuse histoire d'amour avec le beau tennisman, Benoît Paire. Grâce aux réseaux sociaux, la belle devance la presse à scandale en affichant avec poésie et simplicité les dessous de sa love story. Folle amoureuse, la brunette s'exprime et montre plus romantique que jamais aux côtés du beau châtain et n'hésite plus à lui faire des déclarations la braguette ouverte lorsqu'il n'est pas avec elle. Oui, il faut lire entre les lignes avec Shy'm.

Shy'm est heureuse et ça se voit ! Sur Instagram, l'interprète de "Femme de couleur" ou de "Et alors !" se montre sous tous les angles. Entre ses selfies loufoques, ses éloges à celui qu'elle aime plus que tout et ses phrases métaphoriques pleines de délicatesses, la jeune trentenaire est rayonnante et semble vraiment vivre sur un véritable petit nuage. Peu préoccupée par ce que l'on peut penser d'elle, celle qui change de coupe de cheveux comme de chemises se montre au naturel et se voit, depuis, plus populaire que jamais.

Shy'm, complètement sexy et sous le charme de Benoît Paire

Depuis octobre 2015, Shy'm et Benoît Paire se font des déclarations sur Instagram. Entre petits surnoms et photos mystérieuses qui veulent tout dire, le couple s'amuse et divertit leurs fans. Ce que la chanteuse aime le plus faire dans ce petit jeu, c'est de se montrer un brin sexy pour lui faire passer un message. Braguette ouverte ou autoportrait glamour, la diva a mille idées en tête pour le faire chavirer. Depuis leur officialisation, Shy'm s'affiche aussi tout prêt de lui et arrive, à tous les coups, à faire fondre ses followers adorés.

À ne pas rater