Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm flirte avec la nudité dans une robe en dentelle sur Instagram

Shy'm ne rate jamais une occasion pour apparaitre sexy. La bombe s'est affichée sur Instagram dans une robe en dentelle noire transparente et ne manque pas d'affoler le réseau social comme il se doit. 

Shy'm rayonne plus que jamais sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'elle ne cache plus son histoire d'amour avec Benoit Paire, pour le plus grand bonheur de ses fans. Alors que la belle changeait de tête, voilà que la chanteuse revient très sexy sur Instagram dans une longue robe jouant avec la transparence.

Shy'm, transparence et sex-appeal sur Instagram

Ce n'est pas nouveau, Shy'm aime jouer avec l'indécence et ne se prive jamais d'un petit coup de provoc sur les réseaux sociaux. La preuve, son compte Instagram regorge de photos sexy. Et si on pensait que la chanteuse s'était calmée, il n'en est rien alors qu'elle affiche son sex-appeal dans une robe transparente.

Pas de provocation cette fois, mais beaucoup d'élégance et de sensualité pour la Rihanna à la française qui se dévoile dans une robe longue As I Am, sa marque fétiche. Shy'm se révèle le buste moulé dans la dentelle noire transparente, la poitrine seulement cachée par deux pièces de tissus. L'interprète de "L'effet de serre" flirte avec la nudité tandis que la robe flatte sa silhouette svelte et tonique.

La création qui part dans un bel évasé en tissu opaque cette fois, se pare aussi de quelques parties de dentelle transparente jouant toujours de suggestions. Shy'm qui pose de profil avec l'air mutin qu'on lui connait continue de charmer en toute impunité.

Mais si les Shimisoldiers, semble une fois de plus conquis par le look de leur idole, il n'en est pas de même de sa nouvelle coiffure qui crée le débat. Rebaptisée la "coupe de Monsieur Spock", à cause de la large frange qui habille son front, les fans se déchirent entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.

"La coupe de cheveux de Shy'm c'est quand même tout un concept. Entre Spock et Playmobil", a-t-on pu lire suite à son apparition aux NRJ Music Awards, le week-end dernier. Certains y vont même forts et supplient à la belle de changer de coupe.

À ne pas rater