Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, fessier moulé et nouvelle coupe : la chanteuse se lâche sur Instagram

Shy'm se déchaîne sur Instagram. La chanteuse qui est très fière de sa révolution capillaire multiplie les clichés sur le réseau social. L'un des derniers en date met avant son nouveau blond mais aussi son fessier bombée...

Depuis son changement capillaire très remarqué lors de cette Fashion Week parisienne, Shy'm n'en finit plus de séduire sur les réseaux sociaux. Après son décolleté affolant ou encore son micro short, la chanteuse poursuit son opération séduction sur Instagram avec un cliché qui respire la sensualité.

Shy'm, ses fesses chamboulent Instagram

La belle n'en finit plus d'afficher sa dernière révolution capillaire. C'est une nouvelle fois très sexy mais avec beaucoup de simplicité que Shy'm s'est affichée sur son réseau social de prédilection. D'ailleurs ce ne sont pas vraiment ses cheveux qui attirent l'attention cette fois, mais bien son fessier moulé. En effet, la bombe pose en jean particulièrement étroit et débardeur noir léger, ne laissant personne indifférent. Ce qui intrigue aussi, ce sont ses cheveux pas encore décolorés et qui apparaissent blonds comme les blés dans cette "phase transitoire" capturé en photo comme elle l'explique sur Instagram.

Si Shy'm est sensuelle à souhait, le cliché reste poétique alors qu'elle s'affiche près d'une fenêtre ouverte, la silhouette à moitié baignée de lumière. Mains dans les cheveux, la chanteuse semble danser et partage sa bonne humeur avec ses followers. Ces derniers sont d'ailleurs conquis jugeant que leur idole incarne la "perfection absolue". Parole de fans.

Dans un second cliché posté dans la foulée, c'est un portrait d'elle de profil que la belle partage. Car si sa coupe ne remporte pas l'adhésion de tous, Shy'm, elle, l'adore. En découvrant cette photo en noir et blanc, nombreux sont ceux qui y voit une pochette d'album. Le suspense demeure pour la chanteuse qui est une reine du teasing.

À ne pas rater