Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, fessier moulé et micro short : la chanteuse a la nostalgie des vacances

Shy'm se révèle une nouvelle fois taquine sur les réseaux sociaux. La chanteuse qui semble nostalgique de ses vacances à New York a dévoilé une photo d'elle toute en sensualité dans un mini short très moulant...

Shy'm ne manque jamais de créativité pour faire sensation sur les réseaux sociaux. La chanteuse qui enflammait Instagram dans un total look rose dernièrement récidive cette fois avec une tenue très sexy. L'amatrice des micro shorts remet ça et affole la Toile avec ses courbes parfaites.

Shy'm et le micro short qui affole Instagram

Fesses moulées dans un short en jean, Shy'm affiche sa silhouette tonique de la manière la plus sensuelle. Lançant un regard mutin en direction de l'objectif, la belle semble savoir parfaitement l'effet qu'elle fera sur Instagram. Il est également bien possible que son amoureux, Benoit Paire, soit à l'origine du cliché. Les tourtereaux inséparables s'étaient d'ailleurs envolés ensemble pour New York, fuyant l'énorme polémique qui a éclaté après l'éviction du tennisman des JO 2016 de Rio.

Depuis, la bombe n'a fait que partager des photos de vacances et ses looks sexy. Ce dernier cliché partagé sur les réseaux sociaux ne fait pas exception à la règle. L'interprète de "Silhouettes" est éblouissante le fessier moulé et dos nu de compétition en avant. Inutile de dire que ses fans (les Shimisoldiers) sont, sans surprise, en adoration devant leur idole.

Mais si Shy'm apparaît sereine et a décidé d'ignorer les critiques, ce n'est pas s'être battue. En effet, la chanteuse avait pris la parole sur Facebook pour défendre Benoit Paire suite à la polémique qui avait suivi l'éviction de ce dernier des JO pour "manquement aux règles". Dans un long texte la belle ne mâchait pas ses mots.

"Seule une chose vous anime et vous passionne autant dans cette histoire. Car ce n'est évidemment pas notre cher drapeau par le biais duquel vous vous octroyez autant de véhémence qui vous insurge tant. C'est juste le sujet qui vous intrigue et vous irrite. (...) Alors oui je suis de ceux qui se passionnent pour ces indociles, autistes, surdoués, insoumis, maladroits, ingérables, écorchés, passionnés, incompris, originaux, autodestructeurs ; je fais partie de ceux qui admirent ces Albatros qui ont le courage d'être eux, sans entorses et faux semblants", avait-elle ainsi écrit.

À ne pas rater