Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm fait du teasing : "Solitaire", le titre de son cinquième opus ?

Shy'm, toujours aussi espiègle et sexy sur Instagram, elle partage ses nouvelles aventures à la plage.
Shy'm, toujours aussi espiègle et sexy sur Instagram, elle partage ses nouvelles aventures à la plage.

Shy'm continue de faire des siennes sur Instagram. Légèrement sadique, la chanteuse prend plaisir à torturer ses fans en dévoilant la pochette de son nouvel album petit bout par petit bout. Les hypothèses et les paris sur le titre de ce cinquième opus sont déjà lancés !

Shy'm aime taquiner ses fans, ce n'est pas nouveau. Après l'annonce de son retour musical à coup de cheveux rouge et de dates de tournée, la chanteuse met maintenant les nerfs de ses fans à rude épreuve en révélant la pochette de son nouvel album en quatre fois. Et trois morceaux ont déjà été partagés par l'interprète de "Et Alors !". Le titre de l'album se laisse déjà deviner mais reste au centre du débat. Alors le cinquième opus de Shy'm se nommerait-il "Solitaire" ?

Entre deux séances de sport hot et intense et une parenthèse sexy à la mer, la chanteuse fait un peu de promo sur son compte Instagram. Et l'art du teasing, ça, Shy'm le maîtrise ! Mieux, elle assume totalement le fait de torturer ses chers ShimiSoldiers. "Comme j'aime bien vous faire languir, je vous la dévoile en 4 fois.. D'ici vendredi, voici un bout de la pochette du prochain bébé ❤️ #Imback #Cantwait", avait-elle écrit lors du premier quart révélé. Le premier single, "La Malice", déjà diffusé sur les ondes, il ne reste plus qu'à connaître le nom du nouvel album de la belle. Mais voilà, elle a décidé de mettre à l'épreuve ses fans qui tentent maintenant de deviner le titre du cinquième opus. Et à un dernier quart d'être dévoilé, tous les paris sont lancés quant à le découvrir avant l'heure. A en voir les lettres presque entièrement visibles, le nom ne serait autre que "Solitaire". Mais pour en être totalement sûrs, il faudra attendre que la chanteuse se décide à mettre fin au suspense, ce qui devrait arriver vite.

Du côté de son "Paradoxale Tour", Shy'm a annoncé qu'elle avait deux dates ajournées. La chanteuse qui devait se produire les 4 et 5 novembre 2014 à Bercy, repoussent finalement les deux concerts aux 17 et 18 novembre. Décibels Prods a expliqué cette décision "en raison d'un problème dans le calendrier de programmation de Paris-Bercy" qui ne reprend à peine après un an de travaux. Cela cacherait-il un problème de remplissage de salles ? La chanteuse qui sort d'une année sabbatique ne manque pas d'une fanbase au top toujours prête à la soutenir. Mais cela suffira-t-il à célébrer le retour de Shy'm comme il se doit ? Après avoir été accusée de plagiat, les galères ne semblent pas finies pour la chanteuse.
À ne pas rater