Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm fait craquer Instagram avec une photo d'enfance en pleine Saint-Valentin

Shy'm fait craquer Instagram avec une photo d'enfance pour fêter ses 500 000 followers.
3 photos
Lancer le diaporama

Shy'm fait craquer la Toile. Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois, mais la chanteuse a mis le paquet en révélant une photo d'elle petite fille qui n'a pas manqué d'affoler ses fans. 

Shy'm est toujours aussi pétillante surtout lorsqu'il s'agit de faire son retour dans un studio d'enregistrement. Celle qui a habitué ses followers à ses clichés sexy, dans un jacuzzi ou en maillot de bain échancré, s'amuse maintenant à ressortir les photos d'albums de famille. En effet, l'interprète de "Silhouettes" a dévoilé un cliché d'elle petite fille pour fêter ses 500 000 followers et fait craquer tout le monde avec sa bouille.

Shy'm fait fondre Instagram

Shy'm a décidé de s'assagir sur Instagram. La chanteuse préfère le "mignon" au "sexy" ces derniers temps. La preuve avec l'une de ses dernières photos postée sur le réseau social et où la bombe dévoile une photo d'elle petite fille. Visage poupin, cheveux bruns bouclés dans tous les sens et regard innocent, Shy'm est tout simplement craquante.

Si aujourd'hui celle qui vit une idylle parfaite avec Benoît Paire a perdu ses joues et ses boucles éparpillées, sa bouille est reconnaissable entre mille. Un cliché surprise que Shy'm a posté après avoir atteint 500 000 fans sur Instagram. Autant dire, quelques pas de plus vers la gloire pour la chanteuse qui a déjà une fanbase (les Shimisoldiers) bien solide.

D'ailleurs, ces derniers sont en extase et s'attendrissent face à leur idole tout simplement adorable dans le fameux cliché en noir et blanc. L'histoire d'amour entre Shy'm et ses fans continue de s'écrire tandis qu'elle ajoute un "#loveyoufort".

Faisant fondre Instagram en pleine Saint-Valentin, la bombe se sera bien passée de révéler comment elle a passé la fête des amoureux. Shy'm qui a révélé au grand jour son histoire d'amour avec Benoît Paire tient tout de même à préserver sa vie privée.

Qu'à cela ne tienne, ses fans ne pouvaient lui faire plus beau cadeau pour la célèbre fête qu'être de plus en plus nombreux à la suivre, non ?

À ne pas rater