Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm et Vincent Cerutti : en couple ? L'animateur dément la rumeur

"Cette semaine dans Voici, une chanteuse et un animateur in love", teasait le site de l'hebdomadaire jeudi 25 septembre en fin d'après-midi. 24 heures plus tard, les lecteurs du magazine papier ont découvert l'information dans leur nouveau numéro : Shy'm et Vincent Cerutti seraient en couple. Une nouvelle qui a fait réagir l'animateur sur Twitter...

Les magazines people n'ont pas fini de semer le trouble sur la planète star. Entre ceux qui photographient les seins d'Enora Malagré et ceux qui s'introduisent dans la vie amoureuse des célébrités, les lecteurs ne savent plus où donner de la tête, ni démêler le vrai du faux. Nouvelle rumeur, lancée par le magazine Voici du 26 septembre 2014 : celle d'une idylle naissante entre la chanteuse Shy'm et l'animateur de télévision Vincent Cerutti.

"Amoureux" peut-on lire sur la couverture du support. "Ce beau gosse de la télé et cette chan­teuse ont enfin osé s'avouer leurs senti­ments", apprend-t-on également sur le site Internet. Une surprise de taille pour leurs fans et les lecteurs de l'hebdomadaires qui ont peut-être comme nous des difficultés à les imaginer roucouler à grands coups de french kiss. Mais qu'importe, cela aurait fait un énième couple à caser dans la catégorie des improbables menée de loin par Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy...

Mais voilà, patatras : Shy'm vient de se faire plaquer par le beau Vincent sur Twitter. S'ils étaient en couple du moins. Le Français d'origine italienne est clair sur son compte officiel : "Non, nous ne sommes pas ensemble".

Une mise au point qui fait taire les potins à 24 heures de la diffusion sur TF1 de la nouvelle et cinquième saison de "Danse avec les stars" qu'il animera avec la belle Sandrine Quétier. Le ragot aura été de courte durée.

Le présentateur peut désormais se consacrer pleinement à son nouveau télécrochet qui devrait réunir beaucoup de Français devant la télévision. Car non seulement le programme compte des candidats que l'on croyait tapis dans l'ombre des projecteurs, pour ne citer qu'Ophélie Winter, mais aussi un ancien de la première saison qui devient juré pour l'occasion : Matt Pokora. L'anecdote "crousti-choc" ? Il remplace Shy'm, jurée de la saison 4... C'est sûr, ça aurait fait désordre un couple animateur/jurée sur le plateau.

À ne pas rater