Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : Et une nouvelle coupe pour la reine des changements capillaires !

Shy'm dévoile un nouveau changement capillaire.
4 photos
Lancer le diaporama

Impossible pour Shy'm de changer quoi que ce soit de son apparence sans que cela fasse le buzz sur Instagram. La dernière révolution capillaire de la chanteuse ne fait pas exception...

Shy'm se fait remarquer sur Instagram. La chanteuse qui a pour habitude de documenter minutieusement chacun de ses faits et gestes fait le buzz avec un nouveau changement capillaire. Véritable reine en la matière, elle remet ça et fait mouche sur les réseaux sociaux !

A peine ses fans s'étaient habitués à sa coupe garçonne brune que Shy'm opte pour un nouveau changement. La belle ajoute à son carré court plongeant des mèches caramel. Une coiffure tout à fait dans l'air du temps, les balayages étant très prisés, donnant un côté ensoleillé à toutes les chevelures. C'est lors d'un shooting que la bombe a dévoilé ses cheveux tout nouvellement parsemés, arborant un effet wet pour la séance photo.

Nombreux sont ses fans à adorer cette énième révolution capillaire. Ce changement éclipse d'ailleurs l'inquiétude de certains suite à des photos où la star se montrait amincie. Tandis que certains s'extasient, d'autres notent la ressemblance de la chanteuse avec une certaine Victoria Beckham lorsqu'elle arborait encore un carré plongeant il y a quelques années. Et il y a un peu de ça, c'est vrai.

Shy'm, bientôt présentatrice de la "Nouvelle Star"

Alors que la "Nouvelle Star" revient en prime time sur M6, Shy'm sera celle qui animera cette nouvelle version du show culte. Un nouveau défi que celle qui se dévoile très sexy sur Instagram compte bien relever avec brio. "J'ai accepté de présenter 'Nouvelle Star', tout d'abord parce que c'est une émission que je regardais beaucoup quand j'étais jeune, que j'aimais particulièrement et parce que j'ai trouvé leur sollicitation assez culottée !", a-t-elle confié récemment à Gala. "J'ai été curieuse de pouvoir endosser un autre rôle, de pouvoir apprendre d'autres choses aussi et d'avoir peut-être une nouvelle corde à mon arc. J'aime les nouvelles aventures, les nouveaux voyages, les nouvelles expériences, les nouveaux challenges, j'aime avoir peur également... et au-delà de tout, j'aime apprendre. Je suis ravie et excitée !". Une nouvelle qui a ravie ses Shimisoldiers (surnom donné à ses fans). On a pas fini d'entendre parler de la belle.

À ne pas rater