Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm et sa coupe garçonne : elle la portait déjà enfant !

Shy'm fait craquer Instagram avec une photo d'enfance. La chanteuse a ainsi prouvé que son goût pour les cheveux courts ne date pas d'hier. 

Shy'm sait captiver la Toile de bien des manières. Quand ce n'est pas avec un cliché de son fessier moulé, c'est avec une photo d'enfance craquante. En effet, la belle qui a surpris tout le monde en apparaissant avec sa coupe garçonne et cheveux décolorés lors de la Fashion Week de Paris refait des siennes sur les réseaux sociaux.

Shy'm et le syndrome de Peter Pan ?

Depuis sa révolution capillaire, Shy'm n'en finit plus d'afficher sa nouvelle coupe fièrement sur Instagram. Tous les prétextes semblent bons pour montrer son fin minois et ses cheveux peroxydés. Cette fois c'est pour faire un parallèle avec une photo d'enfance que la belle affiche sa coupe à la garçonne. On découvre alors la chanteuse petite fille avec les cheveux déjà courts qu'elle met en parallèle avec un selfie où elle s'affiche mutine et avec sa coupe d'aujourd'hui terriblement ressemblante. La seule différence, les cheveux que la Shy'm adulte n'a pas peur de décolorer à l'envie.

"Mes goûts et mes couleurs ne se disputent pas", écrit-elle en légende. Un moyen de dire que cette transformation capillaire n'a rien de nouveau et que la bombe fonctionne par cycle.

Fière de sa nouvelle coupe, Shy'm joue d'un nouveau style plus androgyne. La preuve alors que la belle s'affiche dans un style boyish sur Instagram à base de pantalons accessoirisés de bretelles. A contre-courant, la chanteuse n'en finit plus de charmer ses followers dont certains s'habituent encore au changement de leur idole. D'autres donnent un conseil bien plus bienveillant comme celui d'une internaute qui écrit : "Fais ce qui te plaît et ne t'occupe pas des gens qui critiquent".

À ne pas rater