Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm et Noémie Lenoir : un baiser lesbien pour la reine de la provoc

Ce n'est pas parce que "Danse avec les stars" est terminé que Shy'm compte arrêter de faire parler d'elle. La chanteuse et juré a posté une photo d'elle embrassant Noémie Lenoir. La reine de la provoc a une nouvelle fois frappé.

Au petit jeu de la provoc, Shy'm semble avoir bien appris sa leçon. La chanteuse et membre du jury de "Danse avec les stars" a marqué cette saison avec des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Une façon de faire parler d'elle à coup sûr.

Désormais que l'émission est terminée, se clôturant sur la victoire de la chouchoute Alizée (amoureuse de son camarade de danse ?), il n'est pas question pour la juré de retomber dans l'oubli. Son dernier coup d'éclat ? Un cliché posté en direct les coulisses du show, où on la voit embrasser Noémie Lenoir, candidate malheureuse de cette saison.

Le petit bisou lesbien, une tactique bien connue des stars pour faire le buzz. On se souvient encore du baiser partagé par Madonna, Britney Spears et Christina Aguilera sur la scène des MTV Video Music Awards, et c'était il y a 10 ans !

"#cestbonjepeuxmourirenpaix", commente la chanteuse. Voilà un rêve de plus exaucé, reste à savoir si cela plaira ou non à ses fans. Mais elle l'a déjà dit, l'avis des autres lui importe peu. Ses followers n'aiment pas la combinaison moulante qu'elle affiche sur Instagram ? Elle leur répond sans détour : "Je suis vraiment désolée pour ceux qui n'aime pas ma combinaison. Attendez... Non, je m'en moque !"

Même chose quand on lui parle de ses décolletés. Sa plastique, Shy'm ose la montrer, peu importe si c'est apprécié. A son palmarès de ces derniers jours, on a recensé une combinaison à faire pâlir Joséphine Baker (pour danser sur le parvis du Sacré Coeur, à Paris), une robe rouge au bustier très révélateur, ou encore des clichés de postérieur (mais est-ce le sien ?) à toutes les sauces.

Bref, on l'aura compris, pour faire parler d'elle, Shy'm a décidé d'opter pour la stratégie sexy.

Retrouvez les clichés les plus hot de Shy'm sur Puretrend.

À ne pas rater