Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm et Benoît Paire ne cachent plus leur amour sur les réseaux sociaux

Shy'm et Benoît Paire jouent avec le feu sur les réseaux sociaux.
3 photos
Lancer le diaporama

Shy'm et Benoît Paire ne cachent plus leur idylle sur les réseaux sociaux. Entre photos plus ou moins cryptées et quelques confidences de la part du joueur de tennis, le couple semble heureux et très amoureux. 

Shy'm et Benoît Paire semblent avoir décidé de jouer avec les nerfs de leurs followers sur Instagram. En effet, le duo qui, comme tout l'indique, roucoule dans l'intimité joue avec le feu sur les réseaux sociaux en postant des photos toutes en suggestions. Le joueur de tennis a même eu quelques mots pour sa belle dans le journal L'Equipe. Et une chose est sûre, le couple fascine déjà.

Shy'm et Benoît Paire sèment les indices sur Instagram

Si Shy'm fait craquer un certain Ashton Kutcher, celui qui lui a volé son coeur semble bien être le tennisman Benoît Paire. Et vice versa. En septembre 2015, Shy'm avouait à demi-mots ne plus être un coeur à prendre. Mais c'est le 21e joueur mondial qui a finalement officialisé leur relation sur Instagram en multipliant les indices.

Aujourd'hui les tourtereaux, sans s'afficher totalement, continuent de poster des clichés qui suggèrent leurs moments complices ensemble. Comme, il y a trois jours, lorsque Shy'm et Benoît Paire postaient chacun une photo du même restaurant.

Ou encore lorsque le joueur de tennis a partagé une photo montrant sa main posé sur une mystérieuse jambe. Quant au skinny jeans troué au genou et au bout de tatouage qui pourrait bien appartenir à la chanteuse, ce n'est certainement qu'une coïncidence. Ou pas.

Enfin, il y a quelques jours encore, Benoît Paire postait un cliché de deux jambes l'une sur l'autre. "En lacets", écrivait-il en légende. Preuve que le joueur tennis aimer les jeux de mots, ce qui nous rappelle que notre Shy'm nationale aussi. Une autre coïncidence certainement.

Nul doute, les deux étaient faits pour s'entendre.

Benoît Paire : "Chanteuse, ça se rapproche du tennis"

Samedi dernier, Benoît Paire faisait également quelques confidences pudiques au magazine L'Equipe. "Maintenant, je suis celui qui est bon au tennis, mais dont on parle beaucoup", a-t-il déclaré, conscient que sa relation avec Shy'm n'est pas pour rien là-dedans, "Le côté paparazzi, c'est quelque chose que je ne connaissais pas, ça m'a un peu surpris mais je l'ai plutôt bien géré". En effet, l'interprète de "Et Alors" avait été aperçue sur les gradins du terrain de tennis, venue encourager son joueur favori.

Benoît Paire a ensuite, bien sûr, eu quelques mots sur sa belle, déclarant : "Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien".

Un seul conseil à suivre : ouvrir l'oeil sur Instagram pour comprendre les messages cryptés des amoureux !

À ne pas rater