Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm et Benoît Paire : leurs vacances de rêves en photos sur Instagram

L'année commence en beauté pour la chanteuse. En effet, Shy'm s'est offert des vacances au soleil et en bonne compagnie qui plus est. La belle partage ces instants avec nul autre que Benoît Paire, son amoureux, et le fait savoir sur Instagram.

Shy'm fait de sa relation avec Benoit Paire une affaire discrète, mais pas trop quand même. En effet depuis l'officialisation de leur idylle et quelques selfies câlins plus tard, les tourtereaux profitent de vacances ensemble. Et si le duo ne veut pas trop s'exposer, il ne fait aucun doute, à voir leurs deux comptes Instagram, qu'ils se trouvent au même endroit.

Shy'm et Benoît Paire, un début d'année en amoureux

La chanteuse fait rêver ses followers sur Instagram. Non seulement Shy'm partage des paysages à tomber par terre, mais en plus la belle ne manque pas de suggérer qu'elle n'est pas toute seule à en profiter. En effet, dans l'un des derniers clichés partagé sur le réseau social, elle se dévoile les orteils en éventail sur sa chaise longue et un coucher de soleil à couper le souffle à l'horizon.

Impossible de manquer la paire de jambes juste à côté d'elle, sur une deuxième chaise longue, qui pourrait bien appartenir à au tennisman Benoît Paire. Le duo qui ne cesse de s'afficher ensemble sur leur compte Instagram respectif continue de fasciner et réjouir leurs fans.

D'ailleurs, l'enthousiasme est au rendez-vous pour ce nouveau cliché si on en croit les commentaires qui affluent. Et quand certains s'extasient sur le joli couple que forme Shy'm et Benoît Paire, d'autres identifient le paysage qui serait vraisemblablement une plage de Thaïlande si on en croit certains.

Pour ne rien gâcher, le tennisman n'a pas manqué de partager quelques clichés sur son compte Instagram. Et s'il ne se révèle qu'en solo, on ne peut s'y méprendre, le jeune homme se trouve sur une plage identique à celle que l'on peut apercevoir sur les clichés de Shy'm.

Les tourtereaux qui ont passé le Nouvel An ensemble ont compris comment bien démarrer cette année 2016. Une année où le duo risque de continuer à susciter l'intérêt.

À ne pas rater