
Tout est bon à partager sur Instagram selon Shy'm. Du lever au coucher, la chanteuse est une agitée du réseau social. Alors, lors d'une parenthèse à la plage, elle ne manque évidemment pas de partager quelques-uns de ces instants avec ses followers. Et en bikini, s'il vous plait !
Shy'm sait se mettre en valeur sur Instagram, ce n'est plus à prouver. De son selfie au saut du lit, à ses séances de sport où elle exhibe ses courbes affolantes, la chanteuse n'oublie jamais d'alimenter son compte. Cette fois, on retrouve la brunette à la plage en bikini. Un remake de cette été où la belle shakait son booty ? Presque. Shy'm s'est juste offert un nouveau week-end à la plage loin de la folie parisienne.
Pour son retour en musique annoncé et attendu, Shy'm a démarré une promotion sur les chapeaux de roue. D'ailleurs, depuis la première diffusion de son premier single, "La Malice", la chanteuse semble plus ravie que jamais de revenir sur la scène musicale. "Je suis prête à revenir, je suis pleine d'envie !", avait-elle déclaré au micro de NRJ. Mais après l'effort, le réconfort évidemment. La belle s'enfuit de la Capitale direction la plage et offre à ses followers une vidéo Instagram. Ils peuvent y découvrir la chanteuse dans un mini bikini dépareillé, se trémousser et jeter de l'eau en direction de l'objectif. Espiègle et rayonnante, Shy'm semble plus épanouie que jamais. Elle charme haut la main ses fans, les "Shimisoldiers" ! Mais avaient-ils vraiment besoin de ça ? On en doute tant ils sont déjà conquis !
Tout abdos dehors et parfaitement dessinée, la chanteuse exhibe encore une fois sa ligne à faire pâlir de jalousie. Pour son grand retour, Shy'm a troqué ses cheveux brun pour un rouge flamboyant. Ce nouveau look pour une nouvelle vie n'est pas passé inaperçu auprès du public. Un côté décomplexée avec ses nombreux tatouages, piercings et maintenant une couleur de cheveux pop, qui plait toujours autant à ses fans il semblerait.
Si les débuts de promotion n'ont pas toujours été simples pour la chanteuse qui a été accusé de plagiat par la chanteuse Ysa Ferrer, espérons que cette parenthèse à la mer ressourcera la belle. Pas de doute là-dessus, les effets s'en font déjà ressentir sur Instagram !