Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : esclave sexy dans le teaser de son clip "La malice"

Pour incarner une esclave, Shy'm est toute harnachée dans son nouveau clip "La malice".
Pour incarner une esclave, Shy'm est toute harnachée dans son nouveau clip "La malice".

Cette fois-ci c'est la bonne. Shy'm est de retour. La belle vient de dévoiler quelques secondes de son nouveau clip, "La malice", premier extrait de l'album qu'elle devrait sortir au mois de novembre prochain. Préparez-vous à quelques instants qui dépotent !

Shy'm a l'art et la manière de susciter la curiosité de ses fans, de titiller leur patience. La chanteuse a dévoilé sur son compte Instagram un court teaser du clip de "La malice", titre qui devrait être le tout premier single de son nouvel album, annoncé pour novembre et intitulé "Solitaire".

Dans la petite vidéo, nous apercevons une Shy'm toujours aussi sexy, vêtue d'une robe en cuir, composée d'une multitude de sangles, anneaux, lanières... C'est en réalité davantage un harnachement qu'une véritable robe et pour cause, la star incarne visiblement une esclave.

La chanteuse arbore sa nouvelle couleur de cheveux et n'hésite pas à se mouvoir de manière suggestive et lascive. Allongée dans le sable, la brune incendiaire ondule et se contorsionne, à peine entravée par sa tenue de cuir et de métal. Cheveux au vent, elle semble savourer la chaleur et le soleil du désert... Shy'm a plus que jamais le goût de la vie sauvage !

À en voir les images, il semblerait que cette vidéo soit l'une des plus abouties de la carrière de la chanteuse. Décors, costumes, tournage en pleine air en Afrique du Sud... Ce ne sont pas les moyens qui manquent. On imagine que l'artiste sera particulièrement fière de dévoiler la totalité du clip, d'autant plus qu'elle a participé à sa réalisation. C'est d'ailleurs la toute première fois que la star passe derrière la caméra.

Voilà qui devrait mettre l'eau à la bouche des fans de Shy'm : cela fait quand même près de deux ans qu'ils attendent un nouvel album de la chanteuse. À la fin du mois de septembre, c'est petit bout par petit bout que la jeune femme dévoilait la pochette de ce nouvel opus vraisemblablement baptisé "Solitaire" et dont la sortie officielle est annoncée pour le 24 novembre 2014. En attendant, Shy'm montre qu'elle s'y connaît vraiment pour faire du teasing et ainsi faire monter la température !

À ne pas rater