
On imagine mal Shy'm autrement que sexy. Il faut dire que la chanteuse de 29 ans sait y faire pour séduire les foules. Mais cette fois, c'est un cliché nettement plus sage qu'elle a partagé sur Instagram, dévoilant sa bouille enfantine sur une photo dossier.
Eté comme hiver, Shy'm est très active sur les réseaux sociaux. Et à l'image de Kylie Jenner, toujours plus dénudée, ou encore d'Emily Ratajkowski qui ne nous prive jamais d'un décolleté, la chanteuse n'est pas avare en clichés sexy.
Accro à la gym comme aux tenues olé olé (il suffit de jeter un oeil à sa dernière tenue de scène pour s'en convaincre), Shy'm affiche une plastique à faire pâlir d'envie plus d'un follower. Et elle ne se gêne pas pour faire des jaloux !
Ainsi, on trouve sur son profil Instagram des dizaines de selfies hot, dévoilant tantôt ses abdos parfaits, tantôt son décolleté, quand elle ne pose pas en bikini. Mais c'est une photo d'un genre bien différent qu'elle a choisi de partager hier.
Shy'm : joli garçon manqué
Retour dans les années 90 pour ce cliché qui fleure bon les séances de photo en milieu scolaire. On se souvient tous du jour où le photographe s'invitait à l'école pour immortaliser notre bouille sur un fond bleu en carton. C'est justemment l'ambiance du cliché publié hier par Shy'm.
Exit les tenues sexy et les photos prises en direct de la salle de sport. Cette fois, c'est une Shy'm enfant qu'on découvre. Avec sa coupe garçonne et son survêtement de sport coloré, elle a effectivement tout du garçon manqué, comme elle se décrit en légende.
Pas de doute, la chanteuse a bien changé en grandissant. Mais on reconnaît tout de même son beau sourire et son regard espiègle. Surtout, même à cet âge là, Shy'm était déjà un joli brin de fille.
Reste qu'à voir cette coupe de cheveux un brin austère, on comprend mieux d'où lui vient ses envie de fantaisie capillaire...