Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, encore sous le choc de son agression : "Je suis devenue parano"

Shy'm sous le choc de son agression survenu il y a un an.
Shy'm sous le choc de son agression survenu il y a un an.

Dernièrement Shy'm était très présente dans les médias. D'une part pour ses prestations sexy, mais aussi car la chanteuse a décidé de jouer la carte de l'honnêteté et a décidé de répondre aux critiques. Cette fois, celle qui faisait partie du jury de Miss France 2015 s'est confiée à VSD sur un accident de voiture qui l'a littéralement traumatisé. 

Quand elle n'est pas victime de ses seins, Shy'm est malheureusement victime de choses plus graves comme l'atteste l'accident survenu sur les Champs-Elysées il y a un an. En effet, deux hommes avaient percuté son véhicule. Mais le dérapage était survenu lorsque la chanteuse avait voulu établir un constat à l'amiable, ce que les chauffards avaient farouchement refusé. L'un d'eux visiblement éméché a tenté de s'en prendre physiquement à la chanteuse. Une agression qui a rendu Shy'm légèrement parano comme elle le confie à VSD.

"Je suis devenue un brin paranoïaque"

L'affaire est alarmante. C'était il y a un an, Shy'm était victime d'un accident de voiture en pleine nuit. Lorsque la chanteuse avait confronté les conducteurs qui avaient percuté sa voiture aux faits, ces derniers avaient refusé de signer le constat. Alors quand la chanteuse s'est emparée de son téléphone pour prendre en photo la plaque d'immatriculation des chauffards, ces derniers, ivres, sont passés à l'intimidation physique. Pire, un troisième individu profitant de la situation a tenté de voler le sac à main de la chanteuse. Une soirée de cauchemar dont elle se souvient très clairement et qui continue de la hanter. "Ça a été difficile pendant les mois qui ont suivi, je suis devenue un brin paranoïaque, mais on dira que c'est un mal pour un bien : je suis désormais bien plus méfiante", a-t-elle confié à VSD. "L'agression m'a vraiment traumatisé", a-t-elle encore raconté, "Le pire dans tout ça, c'est que ça s'est passé devant pas mal de gens et que personne ne m'a aidée. Rétrospectivement, c'est ça qui m'a fait le plus peur". Pire, comme elle le précise encore, cela l'a rendu "un brin paranoïaque".

"Au départ, ce n'est pas Shy'm qui se fait agresser"

Mais selon Shy'm, son agression n'a rien à voir avec sa notoriété. "Au départ, ce n'est pas Shy'm qui se fait agresser. Juste une gonzesse, là, en pleine nuit, par des mecs ivres, qui sont face à une femme et qui n'ont pas peur", déclare-t-elle. Et si au premier coup d'oeil ses agresseurs ne l'ont pas reconnu, ils ont bien fini par revenir à la raison. "Alors c'est vrai, pendant l'altercation, ils ont fini par me reconnaître. Ça a duré pas mal de temps quand même. Mais je ne me suis pas laissé faire, du coup j'ai pas mal encaissé", a-t-elle encore raconté. On le comprend la blessure est vive pour la star qui avait semble-t-il besoin d'exorciser cette expérience traumatisante une nouvelle fois.

À ne pas rater