Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm enceinte ? Une photo fait planer le mystère sur Instagram !

Shy'm taquine ses fans sur Instagram et poste une photo qui pourrait laisser entendre que la chanteuse est enceinte. Il n'en fallait pas plus pour affoler la Toile. 

Shy'm sème le doute sur Instagram. La chanteuse qu'on connait taquine sur la Toile illustre ce penchant une nouvelle fois. Postant un cliché énigmatique, celle qui apparait bien souvent sensuelle sur le réseau social y ajoute une légende qui pourrait sous-entendre un heureux évènement à venir... ou pas.

Shy'm et Benoît Paire prêts à avoir un enfant ?

Interviewée par Télé Star, Shy'm ne cachait pas ses envies de maternité tandis qu'elle déclarait en octobre 2015 : "Etrangement, depuis quelques mois, l'horloge biologique fait son chemin de façon plus concrète. C'est nouveau". A force de pouponner avec sa petite soeur, cela aurait pu donner quelques idées à la chanteuse. Follement amoureuse et heureuse avec Benoît Paire, le couple aurait-il passé le cap ? En effet, dans l'un des derniers clichés postés par la belle, cette dernière pourrait suggérer être enceinte. Mais tout est affaire d'interprétation.

On découvre la chanteuse l'air rêveur dans un cliché flou et qui joue de distorsion. Si le cliché n'a rien d'étrange, c'est sa légende qui intrigue. "Neuve mois", écrit Shy'm. La bombe qui est amatrice des jeux de mots fait un mix entre "neuf mois" et "neuve moi" (comprendre : nouvelle moi). Quand certains supposent que le "neuf mois" pourrait signifier qu'elle est enceinte, il semble plus probable qu'il s'agisse du nombre de mois depuis le début de sa relation avec le tennisman Benoît Paire. Le débat est, en tout cas, lancé sur Instagram.

Bien loin du débat animé qui fait rage sur Instagram, ce dimanche c'est une photo en duo avec sa maman que Shy'm partageait. Rayonnante et pressée dans les bras de sa mère, la chanteuse était à deux doigts de retomber en enfance. En effet, la belle était plutôt à l'heure américaine où les mamans étaient célébrées ce week-end. En France il faudra attendre le 29 mai.

Les deux femmes qui posent devant la fontaine de Trevi, à Rome, n'ont pas manquées de charmer les internautes. Ces derniers ce sont émerveillés devant la beauté et la complicité de ce duo.

À ne pas rater