Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm en soutien-gorge sur Instagram : elle joue la femme fatale et dangereuse

Shy'm a décidé, comme souvent, de donner un coup de chaud à ses followers sur Instagram. La chanteuse se révèle toute en courbes dans un cliché sensuel et tout en suggestion. Un fois de plus, c'est mission accomplie pour la belle qui a mis le réseau social sans dessus-dessous. 

C'est dans un cliché noir et blanc, tout en esthétique et sensualité que Shy'm révèle, une fois de plus, son corps tonique. Laissant toujours planer le doute sur une photo postée sur Instagram sur laquelle elle montrerait ses fesses, la chanteuse passe à autre chose et revient tout aussi en forme. En legging et soutien-gorge, l'interprète de "Et Alors ?!" enflamme la Toile.

Shy'm, le sexy en subtilité

Enigmatique, un adjectif qui siérait parfaitement à Shy'm. La pro des selfies hot se dévoile dans un nouveau cliché sensuel de son cru. La photo montre la belle dans une salle de bain, à moitié dans la pénombre, mais ce qui saute aux yeux c'est bien sûr le son corps tonique de la chanteuse, fruit de ses nombreuses séances de sport qu'elle partage soigneusement sur la Toile. Arborant ce qui semble être un legging et un soutien-gorge pour seuls vêtements, Shy'm nous balance une fois de plus son sex-appeal à la figure. Celle qui revendique son image sulfureuse ne déroge pas à sa réputation.

Shy'm qui soigne son personnage public sur les réseaux sociaux à grands coups de clichés sexy et décalés, joue pour cette nouvelle apparition la carte de la femme fatale et dangereuse. Une obscure légende pour accompagner le tout alors qu'elle écrit "moeurs-d'Her #filleougarçon" et le tour est joué ! Si un dictionnaire expliquant le fil des pensées de la belle pouvait nous être fourni, cela serait avec plaisir.

Mais pas besoin de dictionnaire pour les fans qui sont, de toute manière, éblouit par leur idole. Sous le charme de Shy'm, certains commentaires ne sont qu'onomatopées, tandis que d'autres se confondent en compliments. Une chose est certaine, l'interprète de "L'effet de serre" rend toujours fiers ses fidèles Shimisoldiers !

Celle qui ne refuse jamais un défi, même s'il s'agit de shaker son booty sur le plateau de Cyril Hanouna, continue de bluffer son monde. On se demande à quelle sauce nous mangera Shy'm la prochaine fois.

À ne pas rater