Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm en couple ? Elle confirme à demi-mots

Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs tournent autour de Shy'm. En effet, on dit la chanteuse de 29 ans en couple avec le tennisman Benoît Paire. Vraie info ou fantasme de fans ? Interviewée par Télé Star, la jeune femme semble confirmer les dires... sans trop se mouiller.

Pour les fans de l'interprète de "La Malice", l'affaire est pliée : leur idole est bel et bien en couple. Pour s'en convaincre, ces derniers ont épluché le compte Instagram de la belle, très active sur le réseau social. Et c'est grâce à une photo qu'ils ont découvert - selon eux - le pot aux roses : Shy'm et le tennisman Benoît Paire sont ensemble.

Il faut dire qu'au début du mois de septembre, la chanteuse (qui sortira bientôt son premier best of) n'est pas passée inaperçue dans les gradins du tournoi de l'US Open, aux Etats-Unis. Et devinez qui jouait ce jour-là sur le terrain ? Benoît Paire, qu'elle gardait d'ailleurs à l'oeil.

Au même endroit au même moment, les deux jeunes gens ont partagé sur leurs comptes Instagram des clichés pris dans les rues de New York. Puis, quelques jours plus tard, ils se sont retrouvés dans la même rue... à Venise ! Etonnante coïncidence, s'il en est.

Même rue, même pavés...

Il n'en fallait pas plus aux fans de la chanteuse, transformés en apprentis détectives, pour livrer leur verdict : ces deux-là sont bien ensemble à la ville. "Bizarrement tu es dans la même rue que @benpaire hihihi vous êtes beaux", "Oui ils sont en couple bravo de l'avoir remarqué", se félicitent ses followers.

Une rumeur à moitié confirmée

Interviewée par le magazine Télé Star, Shy'm a expliqué qu'elle savait ce qu'elle faisait en venant assister au match de Benoît Paire. "Je savais très bien qu'on allait me voir à l'image en me retrouvant là-bas. Je suis beaucoup moins bête que j'en ai l'air ! Je savais que je n'allais pas passer inaperçue. Il y a d'autres moments où je n'étais pas consciente qu'il y avait des photos. C'est fait. Et c'est dit."

Shy'm évoque là d'autres clichés paparazzés qui la montrent dans les rues de New York, en train d'embrasser un jeune homme.

Mais même devant l'évidence, la chanteuse souhaite préserver son intimité. "Il n'y a jamais eu de honte à être avec untel ou untel. J'ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas l'exposer (...). J'ai ma pudeur, j'ai mon intimité que je tiens à garder. Je n'ai absolument pas envie d'en parler et de le partager avec des gens. La presse l'a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire."

A bon entendeur.

À ne pas rater