Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm en bikini sur Instagram : elle donne un avant-goût de l'été 2015 !

Shy'm ne manque jamais de créativité pour faire monter la température sur Instagram. Cette fois, la chanteuse a choisi un moyen des plus efficaces, en se dévoilant en bikini et le corps huilé. Une petite preview de cet été ?

Ses followers ne l'ont certainement pas oublié, l'été dernier, les clichés de Shy'm en bikini pleuvait sur Instagram. La chanteuse qui cultive son image sulfureuse n'en finissait pas de partager des photos de vacances sexy. La belle remet ça alors que l'été tarde à arriver et donne un avant-goût de ce qu'elle leur réserve pour cet été 2015. Et une chose est sûre, ça promet !

Shy'm prête pour le bikini sur Instagram

Shy'm a décidé de teaser ses fans sur Instagram. Car si celle qui enflamme la scène de son "Paradoxale Tour" se révèle en bikini, il s'agit en réalité d'un cliché datant de l'année dernière. En témoigne ses cheveux, qui nous rappellent qu'avant de passer au rouge, la chanteuse arborait un joli brun. Il n'empêche qu'avec son bikini à imprimés, très pin-up avec un bas taille haute, et son corps luisant, la belle séduit une nouvelle fois sur le réseau social. Et cela, même si le cliché n'est pas récent.

On le comprend avec sa légende, le réel message de Shy'm est de réclamer l'été à grand cri. "Ready for summer though ... C'est quand tu veux soûle-hey !", écrit-elle, ne résistant pas à l'un de ses jeux de mots farfelus. Drôle et sexy, forcément, la belle signe une nouvelle opération séduction plus que réussie.

Après ses démonstrations de souplesse, le ventre en l'air et son side boob qui n'était pas passé inaperçu sur Instagram, Shy'm frappe de nouveau fort. Inutile de dire que la belle est prête pour l'été et à dégainer le bikini.

On se demande bien à quelle sauce elle croquera ses followers pour cet été 2015. Mais la preview promet quelques surprises !

À ne pas rater