Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : elle pouponne avec son adorable petite soeur

Si à 30 ans, Shy'm n'a pas encore connu les joies de la maternité, elle peut s'entraîner avec sa petite soeur. Sur Instagram, la chanteuse est immortalisée en pleine pause repas, donnant la becquée à sa cadette.

De retour de son superbe voyage au Brésil, qu'elle a illustré de maintes et maintes photos, Shy'm s'est accordé un moment en famille. De retour au bercail, elle a pris plaisir à retrouver les siens, parmi lesquels sa toute jeune soeur.

En effet, elle est, à 30 ans, l'aînée d'un nouveau-né qui a vu le jour en août dernier. Avec ce bébé, la fratrie s'est agrandie. Avec une grande soeur et deux frères cadets - et désormais une petite fille en plus - il doit y avoir de l'ambiance lors des réunions de famille.

Si Shy'm avait pris soin de ne pas dévoiler le visage de la petite dernière l'été dernier, cette fois, on le distingue nettement. Dans sa chaise haute, elle prend sagement son repas et les cuillerées que lui tend sa grande soeur.

La chanteuse, elle, s'amuse à pouponner. Pas encore maman, elle trouve là matière à s'entraîner. Et comme il fallait s'y attendre, Shy'm s'est vu poser la question par ses followers dans les commentaires : à quand le sien ?

Heureuse en amour - la belle est en couple avec le tennisman Benoît Paire - elle prend son temps. Et si elle avoue y penser, le passage à la trentaine ne va pas non plus la bousculer.

Moments en famille et footing en amoureux

D'ici là, c'est d'elle et de sa forme physique dont Shy'm prend soin. Avec son corps canon si bien mis en valeur dans ses maillots de bain, la chanteuse en met plein les yeux. Mais ses selfies sexy nécessitent en amont une bonne dose d'effort à la salle de sport.

Dimanche, elle a partagé un cliché d'elle en plein air, lors d'une séance de footing en amoureux.

Bonnet sur la tête, Shy'm s'élance dans la campagne pour se défouler. Une façon de compenser la raclette qu'elle a partagée en famille...

À ne pas rater