Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : elle ose le total look rose

En escapade à New York avec son amoureux, Shy'm passe du bon temps. Le 23 août, elle poste une photo pour ses abonnés Instagram. Dans un look rose bonbon très rétro, elle est plus stylée que jamais.

Après une escapade à Rio qui a fait grand bruit pour soutenir son chéri Benoit Paire, Shy'm et son tennisman de boyfriend prennent des vacances loin de tout à New York. Sur les profils Instagram des deux tourtereaux, ils partagent leur escapade dans la Grande Pomme.

Le 23 août, la belle brune rappelle à ses followers son statut de fashionista, en postant la photo d'un look très tendance. Dans son petit top rose bonbon et son mini short assorti, elle se donne un petit côté rétro qui fait grand effet. Côté mise en beauté, la jeune femme reste naturelle : cheveux en vent et maquillage nude. Sur ses ongles, du vernis blanc, la nouvelle obsession des nailistas. Même à l'autre bout du monde, il n'y a pas de vacances pour le style chez Shy'm.

Shy'm et Benoit Paire, un couple qui fait parler

Depuis l'exclusion du joueur de tennis des Jeux Olympiques de Rio pour ne pas avoir respecté les règles de la fédération française de tennis, le couple fait couler beaucoup d'encre. Il se murmure que l'objet du litige porterait sur les nombreuses escapades du joueur pour retrouver sa belle entre les entraînements. Dans un article, le magazine Society écrit que depuis que Benoit est en couple avec Shy'm, "certains ont cru [le] voir s'isoler un peu plus, se désintéresser encore davantage du tennis". Sur les réseaux sociaux, le tennisman n'a de mots que pour sa belle : "Je suis juste content d'avoir la personne que je voulais qui me soutient. C'était le plus important pour moi." Entre sa copine et le tennis, Benoit Paire semble avoir choisi.

À ne pas rater