Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : elle ose la robe très fendue sur scène et envoûte ses fans

Shy'm est  sur les routes de France en ce moment pour sa tournée "Paradoxale Tour". Pour mettre un peu de glamour à ses prestations, la jeune chanteuse n'hésite pas à opter pour des looks très sexy. Ce 11 octobre 2015, la starlette a d'ailleurs posté sur son compte Instagram l'une de ses tenues de scène ultra torride composée d'une robe plus que fendue. 

En ce moment Shy'm est sur tous les fronts. En effet, on l'a récemment vu dans "On n'est pas couché" où elle s'est fait violemment tacler par Yann Moix, on la retrouve très souvent en une des magazines concernant sa nouvelle histoire d'amour avec un tennisman français et enfin la superstar fait très souvent le buzz en se montrant très sexy sur ses réseaux sociaux. Ce 11 octobre 2015, Shy'm a de nouveau opté pour un cliché glamour sur son compte Instagram où on peut la voir sur scène habillée d'une robe plus que fendue.

Pour sa tournée "Paradoxale Tour", Shy'm souhaite que tout soit parfait. Entre les décors, les chorégraphies et les tenues sexy, tout est minutieusement étudié pour que le rendu soit le plus spectaculaire possible. Avec déjà dix ans de carrière à son actif, la chanteuse de 29 ans a su devenir perfectionniste et sait complètement gérer son image d'artiste accomplie.

Shy'm ose la robe très fendue sur scène

Quand on pense à Shy'm, on pense à l'interprète de "Femme de couleur" ou de "Et alors!", on se souvient aussi de la sublime danseuse qui réchauffe le plateau de l'émission "Danse avec les stars" et on visualise, bien évidemment, son célèbre corps de déesse. Pour sa tournée, la brunette a opté pour un vestiaire plus sexy que jamais. Entre les tops transparents où l'on peut apercevoir sa lingerie et les robes fendues jusqu'à la taille laissant apercevoir son très joli fessier bombé, Shy'm fait facilement monter la température dans chaque ville où elle passe et avec l'arrivée de l'hiver, ce n'est vraiment pas de refus !

À ne pas rater