Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : elle nous présente sa petite soeur sur Instagram

Shy'm devient grande soeur à l'âge de 30 ans ! La chanteuse a annoncé la nouvelle sur Instagram, en publiant une adorable photo du nouveau-né...

Alors qu'elle est actuellement en vacances à Los Angeles, Shy'm a appris une très grande nouvelle : elle devient grande soeur à l'âge de 30 ans. La chanteuse française s'est rapidement emparée de son compte Instagram pour partager sa joie à ses fans. "Avoir une petite soeur à 30 ans" exprimait-elle en publiant une photo d'une adorable petite fille. Aînée comblée, Shy'm est aux anges depuis que sa famille s'est agrandit. En revanche, la jeune femme a tenu à rester très discrète en ne dévoilant que les mains et la bouche du bébé. Toujours très silencieuse lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Shy'm n'en dit pas plus sur cette naissance hormis le fait qu'elle est ravie.

Du repos avant la reprise de la tournée

Shy'm s'accorde en ce moment un séjour de rêve à Los Angeles. Accompagnée de sa meilleure amie, Aria, et de la chanteuse Tal, les jeunes femmes semblent profiter au maximum de leur séjour californien. Yoga, plage, piscine... Elles s'éclatent ! L'interprète de "L'Effet de serre" devra donc patienter avant de pouvoir rencontrer sa petite soeur qui vient tout juste de naître. On imagine que la chanteuse a hâte de découvrir le visage du nouveau-né.

Quant aux fans de la jeune femme, ils n'ont pas manqué de la féliciter pour cette heureuse nouvelle. A quelques semaines de la reprise de sa tournée baptisée Paradoxale Tour, Shy'm compte passer un maximum de temps avec sa famille. Elle sera néanmoins sur scène le 12 août au festival d'Erbalunga, à Brando, le 30 septembre à Brest, le 2 octobre à Orléans, avant de s'arrêter à Paris Bercy les 17 et 18 novembre prochains.

À ne pas rater