Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : elle dévoile une silhouette canon en décolleté et cuissardes

Shy'm arbore une ligne parfaite sur les réseaux sociaux
5 photos
Lancer le diaporama

Loin de la scène, Shy'm profite de moments en amoureux et de détente. Avant de découvrir la nouvelle transformation capillaire que la chanteuse nous réserve, c'est sa silhouette parfaite qu'elle a mis en avant sur Instagram. Effet garanti.

Si elle se révèle plus sage que d'autres stars des réseaux sociaux (on pense entre autre à Nabilla ou Zahia Dehar, adeptes du micro bikini), Shy'm sait y faire pour attirer les regards sur son compte Instagram. La chanteuse de trente ans alterne ainsi clichés de vacances et looks sexy pour échauffer les esprits. Et elle n'a pas besoin de trop en faire pour séduire ses fans.

Loin des gradins où elle soutient son tennisman de chéri, Benoît Paire, dans la tourmente après avoir fait montre d'un calme bien peu olympien, Shy'm fait profil bas, mettant plus en avant ses tenues que son travail. Ainsi, vendredi dernier, c'est dans un jean moulant à souhait ses cuisses et un top décolleté qu'elle s'est photographiée. Canon, elle affiche une silhouette au top, elle qui a depuis longtemps prouvé qu'elle était fidèle à la salle de sport.

Look sporty en cuissardes

Après avoir pris la pose en jean pattes d'eph, très 70's, c'est dans un ensemble encore plus audacieux que Shy'm s'est photographiée ce week-end. Prouvant que le jogging est bel est bien de retour dans notre garde-robe, la chanteuse le shoppe chez Adidas et l'associe avec un top noir décolleté. Mais là où elle ose vraiment, c'est en l'associant à une paire de cuissardes à talons. Si les deux pièces sont tendance, on ne les imaginait pas réunies en un look. Shy'm l'a fait, suscitant des réactions mitigées chez ses followers. Plus d'un critique en effet ce choix, considéré comme un faux pas mode.

Laissons à la fashion police délibérer. En tout cas, la jeune femme arbore un corps canon.

À ne pas rater