Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : elle dévoile son décolleté plongeant sur Instagram

Dans un nouveau post, Shy'm se veut sexy sous le soleil de Paris. Plus radieuse que jamais, la chanteuse affiche au passage une nouvelle coupe de cheveux tendance et estivale.

Alors que de nombreuses stars sont actuellement exilées sous le soleil pour des vacances bien méritées, Shy'm, elle, a choisi de revenir à Paris. Depuis quelques jours sur son Instagram, on peut voir l'interprète de "Et Alors" plus rayonnante que jamais dans les rues de la capitale.

Dans un nouveau cliché datant du 20 juillet, la belle se veut plus sexy que jamais en dévoilant un décolleté affriolant dans son top col V. Autour de son cou, un bandana rouge qu'elle ne lâche plus. En effet, ce n'est pas la première fois que l'on peut voir la belle arborer cet accessoire sur Instagram. Une nouvelle lubie mode que la chanteuse attribue au chanteur Renaud ! Comme quoi, une vraie modeuse trouve l'inspiration partout.

Une nouvelle coupe de cheveux

La photo permet aussi de remarquer la nouvelle coupe de cheveux de la chanteuse. Depuis deux semaines, Shy'm arbore un carré court et effilé super tendance. Celle qui a déjà tout tenté, du long comme du court, de la mèche à la frange, porte à ravir ce nouveau look totalement de saison, qui met parfaitement en valeur le visage de la jeune femme.

La chanteuse apparaît plus souriante et épanouie que jamais. Il faut dire que la star vit une idylle avec le joueur de tennis Benoit Paire depuis déjà neuf mois. On ne sait pas encore si la chanteuse suivra le beau tennisman cet été alors qu'il sera sur les courts de Rio pour les Jeux Olympiques. Ce serait pourtant le cadre idyllique pour que la belle brune puisse faire de nouvelles photos Instagram. Ce n'est pas ses 517 000 abonnés qui s'en plaindraient.

À ne pas rater