Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : elle dévoile ses jambes très sexy sur Instagram

Shy'm poste une nouvelle photo très sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Après un passage en tant que membre du jury dans l'émission "Danse avec les stars", la chanteuse profite de quelques jours de vacances avec son compagnon Benoit Paire.

Vendredi dernier sur TF1, Shy'm retrouvait son partenaire Maxime Dereymez avec lequel elle avait remporté la saison 2 de l'émission "Danse avec les stars". La chanteuse avait accepté de prendre la place de Marie-Claude Pietragalla le temps d'une soirée en tant que membre du jury. Après le prime, la jolie brune a décidé de faire une pause avec son amoureux, le tennisman Benoit Paire.

Une petite pause en Suisse avec Benoit Paire

Le couple, que les rumeurs disaient séparé, a pris la route pour la Suisse. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Femme de couleur" a dévoilé quelques clichés de ce moment à deux. Ainsi sur Instagram, ses très nombreux fans ont pu découvrir une photo très sensuelle. Shy'm prend la pose en tenue très légère dans une voiture. Sur le fauteuil passager, la star étend ses sublimes jambes nues, la main de Benoit Paire posée affectueusement sur sa cuisse.

Les nombreux abonnés de la chanteuse - qui arbore désormais une coupe garçonne blonde - ont visiblement beaucoup apprécié ce nouveau post. "Quelles belles jambes" ; "De l'amour qui dégage de cette photo.. c'est beau" ; "Bon voyage à vous deux les amoureux", peut-on notamment lire en commentaires de post qui compte déjà plus de 11 000 likes. De quoi définitivement faire taire les rumeurs de séparation.

À ne pas rater