Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, dos nu sexy et fessier moulé : une vraie bombe en Amérique du Nord

Shy'm fait sensation sur Instagram avec un dos nu et un short moulant.
5 photos
Lancer le diaporama

En vacances, Shy'm partage ses aventures avec ses fans. La chanteuse, qui a fait une halte près des chutes du Niagara, se dévoile très sexy face à l'objectif avec un dos nu étourdissant.

L'été s'annonçait chaud du côté du compte Instagram de Shy'm et c'est confirmé. La bombe, qui s'est envolée pour l'Amérique du Nord, partage ses aventures, entre complicité touchante avec ses proches et clichés sensuels. C'est la seconde option qu'offre cette fois la chanteuse qui se dévoile près des chutes du Niagara dans une tenue aussi aérée que moulante.

Shy'm, sensuelle sans y penser au Canada

Shy'm charme ses fans sur Instagram. La belle régale ses abonnés de ses voyages de rêve et a opté pour l'Amérique du Nord en ce mois de juillet 2016. La chanteuse, qui ne rate jamais l'occasion de taquiner ses fans avec des clichés suggestifs, récidive en dévoilant une de ses tenues inspirantes. L'interprète de "Silhouettes"pose de dos, regardant les incontournables chutes du Niagara, et se révèle dans une tenue estivale des plus sexy.

Vêtue d'un débardeur léger et d'un short noir moulant, Shy'm met sa silhouette en valeur. Courbes sublimées et toute en suggestions, la bombe fait sensation auprès de ses fans qui multiplient les compliments. Certains ont même peine à déterminer s'ils sont plus éblouis par la chanteuse ou par le décor, mais il semblerait que la belle remporte tous les suffrages.

Shy'm, qui a délaissé le bikini sexy pour un temps, séduit par son naturel. La dernière fois, c'est d'ailleurs le minois dénué de maquillage qu'elle se révélait sur Instagram. Un détail qui ne manque pas de faire la différence et qui ne fait que renforcer l'admiration que ses "Shimisoldiers" lui portent. Charmer avec simplicité, il n'y a que ça de vrai !

À ne pas rater