Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : déesse aux jambes nues sous le soleil de Grèce

Après nous en avoir mis plein les yeux en bikini, c'est en Grèce que Shy'm s'immortalise. Sur l'île de Santorin, la belle chanteuse dévoile ses jambes hâlées dans une robe légère, le regard perdu vers la mer Egée.

C'est la nouvelle destination de vacances de Shy'm. Après une batterie de selfies montrant son décolleté ou son booty galbé, c'est sur la Grèce que la chanteuse âgée de trente ans a mis le cap. Plus précisément sur l'île de Santorin, connue pour ses toits bleus et ses murets d'un blanc immaculé. Située dans les Cyclades, l'île a de quoi laisser rêveur. Et c'est dans ce paysage ô combien photogénique que la jolie brune est immortalisée, sur le dernier cliché partagé il y a quelques heures sur Instagram.

Vêtue d'une robe blanche et sans bretelles, l'ancienne jurée de "Danse avec les stars" dévoile ses longues jambes fuselées. C'est que la demoiselle est une habituée de la salle de sport, où elle multiplie les exercices afin d'entretenir sa silhouette tonique. Totalement sous le charme, ses followers n'ont pas manqué de la complimenter sur son look et sur sa beauté.

Destination soleil pour la chanteuse

Après avoir enchaîné les concerts, que ce soit sur sa tournée ou pour des plateaux télévisés, Shy'm a décidé de prendre un peu de recul et de repos. Ces derniers mois, on l'a plus vue en famille ou dans les tribunes des courts de tennis pour soutenir son petit ami, Benoît Paire, que devant un micro. Une pause qui rime avec vacances pour la jeune trentenaire, totalement éprise du tennisman français.

Celle qui dévoile les tatouages qui ornent ses chevilles en a encore sous le capot. Et la connaissant, il faut s'attendre à de nouveaux clichés 100% caliente pour pimenter l'été sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater