Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, décolletés sexy sur Instagram et dans la tourmente dans les médias

Avec la sortie de son album best of, "A nos dix ans", Shy'm se prête au jeu de la promo. Enchaînant les interviews, la chanteuse reste aussi très active sur Instagram avec des clichés toujours aussi suggestifs. Mais c'est également son affaire de conduite en état d'ébriété qui refait surface. La belle au coeur de la tourmente ?

Shy'm ne cesse de se faire remarquer. Rien d'étonnant pour celle qui a construit un personnage aux antipodes de ce qu'elle est dans la vie, comme elle l'affirmait encore récemment. L'avenir s'annonce radieux pour la chanteuse qui revient avec un album de reprises, "A nos dix ans", dont le second clip "Tandem" a d'ores et déjà séduit ses fans. Pourtant, les ennuis ne sont pas loin pour la bombe qui voit ressurgir l'affaire de sa conduite en état d'ébriété dont la sentence est tombée.

Shy'm, des décolletés de plus en plus plongeant

Shy'm ne doit certainement plus savoir où donner de la tête. La belle qui ne perd pas le nord continue cependant de poster des clichés très glamour sur Instagram. Après une sieste sexy et être apparue en mystérieuse guerrière, la chanteuse balance une compilation de six selfies et comme souvent la belle suggère avec une vue imprenable sur son décolleté.

Il faut dire que dernièrement, la bombe semble passer sa vie en brassière à en croire son compte Instagram. Comme à son habitude, Shy'm apparaît sensuelle et pétillante et charme son monde sans effort !

Shy'm dans la tourmente

Mais si la reine de la provoc' rayonne sur les réseaux sociaux, c'est le dénouement d'une affaire dont elle ne doit pas être vraiment fière qui fait la une des médias. En effet, en août 2014, Shy'm avait été arrêtée en plein Paris en état d'ébriété et sans permis. Sa nuit passée en cellule de dégrisement avait fait les choux gras de la presse. Un an plus tard c'est la sentence qui tombe alors que la belle écope d'une amende de 750 euros, comme l'a révélé Guillaume Biet sur Europe 1.

Dans un autre registre, c'est sa vie sentimentale qui fascine. D'ailleurs Shy'm a avoué à demi-mots être en couple. Interrogée à ce propos par Télé Loisirs, la chanteuse a répondu un ferme : "Je ne répondrai pas à cette question". Signé de son habituel sourire mutin. Sacré Shy'm !

À ne pas rater