Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, décolletés et dos nu pour ses vacances au Brésil en amoureux

Shy'm multiplie les clichés sexy sur Instagram durant son voyage au Brésil.
3 photos
Lancer le diaporama

Shy'm profite du soleil et des paysages magnifiques du Brésil. Une aventure, qu'elle vit en duo avec Benoît Paire et que la chanteuse a décidé de partager avec ses fans. Photos sexy et à couper le souffle au programme !

Shy'm s'est envolé pour le Brésil pour un voyage en amoureux avec Benoît Paire. Après son cliché d'une séance de bronzette particulièrement sexy à Rio, la chanteuse continue d'explorer l'Amérique latine et partage avec ses fans de nouvelles photos à couper le souffle.

Shy'm, vacances de rêve et décolletés à gogo

Shy'm joue à "Dora l'exploratrice" au Brésil, comme elle le dit elle-même avec un hashtag en légende d'un de ses clichés. La belle qui ne fait pas que se dorer la pilule est une touriste aguerrie et résolument stylée. La preuve dans les dernières photos postées sur Instagram. Enchaînant dos nu étourdissant sur fond d'une vue imprenable ou encore en petite robe légère et sac à dos Louis Vuitton, celle qui retrouvait le chemin du studio d'enregistrement il y a peu met ses fans en émoi.

Le style avant le confort, Shy'm a ses priorités !

La chanteuse qui fait fondre Instagram avec ses décolletés et ses selfies à la sortie de la douche récidive joyeusement. Dans un tout petit débardeur noir, la belle Shy'm ne manque pas de suggérer subtilement son décolleté et sait comment faire plaisir à ses fans pour leur passer le "bonjour".

Avec son fin minois et son air mutin, la lutte est de toute façon vaine.

La belle termine cette vague de clichés de vacances avec un selfie un duo avec son amoureux, le tennisman Benoît Paire. Pleine d'humour, Shy'm révèle en réalité une photo retouchée alors qu'elle remplace leurs deux têtes par des têtes de... chameaux.

Perche à selfie presque totalement dissimulée et décolleté affolant tout simplement inratable, notre Rihanna à la française frappe fort une nouvelle fois. Ses fans eux son conquis tout autant par son charme que son humour piquant. On ne saurait les contredire.

À ne pas rater