Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : décolleté, sourire et vidéo explosive pour mobiliser ses abonnés

Shy'm a enclenché le "mode promotion" sur son compte Instagram. Alors qu'elle dévoilera sa marque de vêtements dans quelques jours, elle vient de poster sur les réseaux sociaux une vidéo explosive et un petit selfie en contre-plongée comme elle sait si bien les faire... De quoi pour faire monter la pression chez ses fans avant le jour J.

Shy'm a déjà été en meilleure posture en ce qui concerne sa carrière musicale. Si son dernier album a réalisé un score de ventes tout à fait honorable, on ne peut pas vraiment en dire autant de ses places de concerts. Petite déception pour la chanteuse. Malgré tout, elle ne baisse pas les bras et continue à faire parler d'elle comme elle le peut. Ces derniers temps, elle s'est affairée à entretenir sa popularité sur les réseaux sociaux, à grand renfort de selfies sexy en bikini et autres posts dévoilant sa plastique de rêve.

Reconversion dans la mode pour Shy'm ?

Mais aujourd'hui, Shy'm s'apprête à lancer une toute nouvelle collection de vêtements. Voilà plusieurs mous maintenant que la jeune femme travaille en tant que directrice artistique de cette griffe de prêt-à-porter baptisée As I am. Hier, la styliste en herbe a posté sur son compte Instagram une courte vidéo annonçant l'ouverture du site de la marque, d'ici sept jours. En allant sur le site, un message nous donne rendez-vous le 28 mai.

La vidéo publicitaire est totalement déjantée et même explosive, on peut y voit Shy'm en train de casser de la vaisselle, l'air enragée et vêtue d'une charmante robe multicolore. Avec ses sandales à hauts talons et aux couleurs flashy, elle piétine la porcelaine.

Un selfie sexy pour faire monter la pression

Pour accompagner cette vidéo, Shy'm a également posté, dans la foulée, un joli selfie pris en contre-plongée et laissant donc tout le loisir d'admirer son décolleté. Voilà une photo sexy dont Shy'm a le secret... Elle est passée experte en la matière, à l'instar d'autres reines d'Instagram : Malika Ménard en tête, certainement la jolie frenchie la plus active sur le fameux réseau social de partage de photo !

À ne pas rater