Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, décolleté sexy et sourire rayonnant : elle captive Instagram

Shy'm fait des siennes sur Instagram. La chanteuse poste une mini vidéo où elle dévoile un décolleté affolant en même temps qu'elle présente sa routine cheveux pour afficher des boucles parfaites.

Après un selfie décolleté hier, Shy'm remet ça sur Instagram. La bombe qui a partagé une mini vidéo sur le réseau social affiche un nouveau décolleté sensuel en même temps qu'elle se dévoile pétillante. Deux détails qui ont charmé ses fans.

Shy'm, lumineuse et sexy sur Instagram

C'est avec simplicité et sensualité que Shy'm a décidé d'affoler la Toile. Comme toujours c'est en faisant mine de rien que celle qui partageait les clichés de ses vacances sexy en Grèce, affichant un décolleté plongeant. Sensuelle sans y penser (ou presque) la belle se met en scène penchée en avant sur une vidéo qui sent bon l'été. Dans son débardeur noir léger et avec un maquillage discret, la chanteuse affiche une bonne humeur contagieuse.

Le sourire radieux, la bombe remue ses cheveux bouclés et dévoile le secret de sa chevelure de rêve. C'est d'ailleurs bien ce détail qui captive ses fans - les Shimisoldiers - qui sont nombreux à commenter ses boucles parfaites. C'est une nouvelle opération séduction réussie pour celle qui passe des vacances caliente !

Folle amoureuse de son compagnon, le tennisman Benoît Paire, Shy'm continue de rester discrète concernant leur idylle. En septembre 2015, la chanteuse confiait à Télé Star : "Il n'y a jamais eu de honte à être avec untel ou untel. J'ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m'exposer [...]. J'ai ma pudeur, j'ai mon intimité que je tiens à garder. Je n'ai absolument pas envie d'en parler et de le partager avec les gens. La presse l'a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire". Le couple qui s'aime loin des caméras continue malgré tout de fasciner, n'en déplaise à la chanteuse.

À ne pas rater