Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : décolleté profond et total look rose pour la fashionista !

Shy'm semble aimer le rose. La chanteuse qui est ce moment même outre-Atlantique aux côtés de son petit ami, le tennisman Benoît Paire, ose et persiste pour un total look rose ultra tendance dans les rues de New York pour le plus grand plaisir de ses followers sur Instagram.

Si on a plus parlé de Shy'm ces dernières semaines pour les scandales liés à son boyfriend, le tennisman Benoit Paire, que pour sa carrière artistique, ce n'est pas pour rien. Après l'éviction de son homme aux Jeux Olympiques de Rio pour un comportement qualifié d'"inacceptable", ni une ni deux, le couple s'est éloigné de la pression médiatique et s'est retrouvé de l'autre côté de l'Atlantique : à New York !

En plus d'être une chanteuse de talent, Shy'm est également une fashionista hors-pair. Sur les réseaux sociaux, quand elle ne défend pas son petit ami à visage découvert en signant par son prénom et non de son nom de scène, elle use de sa personnalité pour prouver qu'elle a du style ! Après de nombreux clichés la mettant en scène dans les rues de la grosse pomme, cette fois-ci, Shy'm nous laisse découvrir son total look rose, et si la photo est centrée sur son décolleté, ce n'est sans doute qu'un hasard. La chanteuse dévoile une tenue très tendance : un petit top rose bonbon qu'elle assorti d'un mini short de la même teinte. Mais elle ne s'arrête pas là, le rose se veut présent jusqu'au bout des ongles. Le beauty look de la petite amie de Benoît Paire ? Un total nude qui laisse la beauté de Shy'm presque au naturelle : elle est tout bonnement sublime !

Shy'm, l'objet de la discorde entre Benoit Paire et la fédération française

Depuis qu'il serait en couple avec Shy'm, le joueur de tennis aurait revu ses priorités selon le magazine Society : "certains ont cru voir Benoît s'isoler un peu plus, se désintéresser encore davantage du tennis". L'exclusion de Benoît Paire aux Jeux Olympiques serait due à de nombreuses sorties du village des athlètes afin que celui-ci puisse retrouver son amour dans les rues de Rio. Un comportement qui avait été considéré comme un manque de respect par le grand patron de la fédération de tennis, Arnaud Di Pasquale. Tout ce remue-ménage serait-il de la faute de Shy'm. Elle ne semble pas s'en soucier et profite de son bonheur...

WJ

À ne pas rater