Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : décolleté léopard et pose sexy, elle gâte ses fans sur Instagram

Toujours très active sur Instagram, Shy'm a une façon bien à elle de souhaiter une bonne nuit à ses fans. La preuve ce 17 juillet 2015...

Avec un peu plus de 421 mille followers sur Instagram, Shy'm se doit de donner régulièrement des nouvelles à ses fans via le réseau social. Un exercice auquel elle s'adonne volontiers. Ce 17 juillet 2015 c'est avec un nouveau selfie qu'elle leur a souhaité une bonne nuit.

Toujours très proche de ses fans

Après avoir immortalisé sa séance de sport très sexy du 14 juillet (tout comme Karine Ferri d'ailleurs), Shy'm continue de poster régulièrement de nouvelles photos sur son compte Instagram. Dans la nuit de ce 17 juillet, c'est un selfie endormi et décolleté que la chanteuse de 29 ans a publié sur le réseau social. Un cliché qu'elle a accompagné du message suivant : "hashtagselfie - hashtagbonnenuit - hashtagcâlin - hashtagàdemain". Ni une ni deux, les fans se sont empressés de liker la photo et surtout de lui répondre sur le même ton. On peut ainsi lire parmi les commentaires : "Hashtaghetaime", "HastagBonjouracetteheurela et hastagmamatuesbelle", "HashtagCoucouperfection" ou encore "HashtagFautpasoublierdesedémaquiller".

Eh oui, Shy'm a beau jouer les belles endormies on se doute bien que maquillée comme ça elle n'est pas tout à fait prête à aller au lit. On imagine également qu'elle ne dort sûrement pas en débardeur et soutien-gorge léopard...

Après avoir affiché une nouvelle coupe, osant la frange il y a peu, Shy'm semble être revenue à un style un peu plus simple.

Le selfie "Belle au bois dormant"

Suivant les pas de Kendall Jenner qui a elle aussi joué les "Belle au bois dormant" sur Instagram faisant ainsi exploser le record de likes, Shy'm sait comment attirer l'attention de ses fans. Une nouvelle fois, effet réussi !

À ne pas rater