Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : décolleté au garde-à-vous et bodypainting sur Instagram

Hier soir, Shy'm était l'invitée de Radio FG. Sexy comme à son habitude, la chanteuse a dégainé le décolleté. Encore mieux, c'est totalement nue et le corps peint en blanc qu'elle s'affichait un peu plus tôt sur les réseaux sociaux.

On ne peut pas vraiment dire que Shy'm fasse partie des célébrités complexées. Très à l'aise avec son corps, la chanteuse aime se montrer dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux, auxquels elle est devenue accro.

Jambes nues sur Instagram, elle nous révélait vendredi dernier son nouveau tatouage. Un motif d'une taille impressionnante sur la cuisse. Un exemple parmi tant d'autres du genre de contenu que Shy'm partage avec ses followers.

Shy'm, le sex-appeal à son maximum

L'ancienne jurée de "Danse avec les stars" dont on annonce le probable retour dans l'émission a fait de son sex-appeal un véritable fonds de commerce. Sexy dans chacun de ses clips, elle n'hésite pas à mettre en avant sa plastique parfaite.

Hier encore, c'est dans un petit débardeur décolleté qu'elle est arrivée dans les studios de Radio FG, dont elle était l'invitée. Il n'y a pas à dire, Shy'm sait comment attirer tous les regards. Et il n'y a pas que les animateurs présents qui ont pu en profiter. En effet, la chanteuse à la chevelure flamboyante a partagé un cliché sur son compte Instagram. Comme ça, pas de jaloux.

Mais ce n'est pas le seul petit présent offert à ses followers. Un peu plus tôt le même jour, Shy'm a partagé un autre cliché, encore plus sexy celui-là. Cette fois, la jeune femme prend la pose dans le plus simple appareil.

Le corps peint en blanc jusqu'au cou, elle se tient cambrée, pendant qu'un make up artist parfait le travail. Seuls ses seins sont cachés de la vue de tous. Sacrée Shy'm, elle a beau ne pas atteindre le nombre de followers de Kim Kardashian, elle sait s'y prendre pour faire grimper la température.

Shy'm - "L'effet de serre"
À ne pas rater