Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm dans la tourmente : elle est accusée de plagiat par Ysa Ferrer

Le nouvel album de Shy'm n'est pas encore sorti, qu'il fait déjà beaucoup parler. Mais pas forcément en bien. La chanteuse qui était toute à sa joie d'annoncer ce nouvel opus et sa tournée se retrouve au cœur de la polémique sur Twitter. Des rebondissements sont à prévoir ! 

Une fois n'est pas coutume, Shy'm se retrouve de nouveau au coeur de la tourmente. Après son arrestation pour conduite en état d'ivresse, c'est son album qui fait déjà polémique. Le nouvel opus qui n'est même pas encore dans les bacs est d'ores et déjà accusé de plagiat. La guerre Twitter a démarré entre la chanteuse Ysa Ferrer qui pointe du doigt l'ex-juré de "Danse avec les Stars" pour l'avoir copié. Voilà qui commence bien.

Tout s'annonçait bien pour Shy'm qui faisait un retour grandiose avec un changement de tête (comprenez nouvelle couleur de cheveux) et l'annonce d'un nouvel album, ainsi qu'une tournée dans la foulée. Malheureusement, la chanteuse prête à se remettre en scène a été stoppée dans son élan. La faute à l'affiche de la nouvelle tournée de Shy'm pour laquelle la chanteuse Ysa Ferrer crie au plagiat. Et tant qu'à laver son linge sale en public, cette dernière a posté sur Twitter de nombreuses couvertures et shootings de Shy'm qui seraient étrangement similaires aux siens. "Mademoiselle @shymofficiel, faut-il que vous soyez en manque certain d'inspiration, ou mieux, dans le néant créatif, pour autant vous inspirer des autres, pardon, "lamentablement" copier les autres chanteuses ? Créer des images et jouer avec les mots nécessite un peu plus de talent qu'une simple recherche Google ! Nous attendons avec impatience votre nouvel album, ULTRA Shy'm ! Ysa Ferrer, chanteuse sanguine", a écrit Ysa Ferrer sur son compte Twitter.

L'intéressée n'a pas répondu à l'attaque "sanguine" de la chanteuse, mais de leur côté les fans de Shy'm, eux, sont montés au créneau pour leur idole. Les "Shimisoldiers", comme on les appelle, sont très au fait des derniers agissements et évènements concernant la chanteuse, il en est plus que certain.

Pendant ce temps-là, la belle brune alimente son compte Instagram. Après son baiser torride avec un transsexuel, la chanteuse s'amuse à teaser ses fans. La dernière en date montre Shy'm en studio, derrière un micro, le regard malicieux fixé sur l'objectif. Autant dire que les Shimisoldiers sont prévenus, elle leur réserve de jolies surprises pour l'opus et la tournée à venir. Quant à savoir comment l'interprète de "Et Alors" va se sortir de la polémique de plagiat, il faudra très certainement suivre ses aventures sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater