Shy'm a le don de créer la polémique. Exposant sans tabou ses déboires sur Instagram, la chanteuse récidive en réalisant une prestation inoubliable sur le plateau de "Danse avec les stars 5". En effet, l'ex-juge du show de TF1 a fait bondir les internautes avec une chorégraphie jugée "vulgaire" par les Twittos. La chanteuse est-elle allée trop loin cette fois ?
à lire aussi
Comme à chaque chose que Shy'm entreprend, cela met la Toile en émoi. Ou du moins une partie du Web. Les Twittos s'en sont en tout en cas donnés à coeur joie pour commenter la prestation réalisée par la chanteuse sur le plateau de "Danse avec les stars 5" ce samedi 15 novembre 2014. De retour aux sources le temps d'une chanson, Shy'm a encore une fois montré qu'elle savait parfaitement marquer les esprits.
Shy'm, la prestation qui fait polémique
Shy'm n'a plus rien à prouver sur le plateau de "Danse avec les stars" sur TF1. Après avoir remporté la saison 2 du show et avoir siégé sur le banc des juges durant deux saisons, la chanteuse revient aux sources très en forme. Un peu trop semble-t-il alors qu'elle débarque sur la piste de danse en sous-vêtements. Exhibant son corps tonique, résultat de ses nombreuses heures de séance de sport intensive et sexy, la chanteuse interprète une chorégraphie pour le moins explicite sur un lit. A mi-chemin entre Madonna et Britney Spears, Shy'm se révèle sulfureuse pour interpréter son nouveau titre "L'effet de serre". Prenant des poses intentionnellement lascives et mimant plus ou moins l'acte sexuel avec danseurs et danseuses, le spectacle n'aura pas plu à tout le monde. Une sensualité qui n'est pas sans rappeler le clip de son premier tube "La Malice" où elle se révélait en esclave sexy.
"Ridicule", "vulgaire", "nulle", "choc", ce sont les mots qui reviennent le plus du côté des internautes pour décrire leur ressenti face à cette prestation. Le plus gros reproche qui lui est fait est certainement celui d'une chorégraphie loin d'être appropriée pour un programme familial. Comme toujours, la Toile a été impitoyable, mais comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde", n'est-ce pas ?
"Non, je ne suis pas raisonnable"
Mais les critiques glissent sur Shy'm qui n'a jamais souhaité s'abaisser à répondre aux différentes polémiques qu'elle a provoqué. Dans le prochain numéro de Télé-Loisirs dont elle fait la couverture, la chanteuse a d'ailleurs confié : "Non, je ne suis pas raisonnable. J'en ai toujours fait qu'à ma tête". Une légère tendance à la provocation que l'on avait pu remarquer sur son compte Instagram alimenté en photos sexy et choc. "Je ne cherche pas à un être modèle", a-t-elle ajouté. Ça tombe bien, celle qui revient en force avec son nouvel album "Solitaire" est loin d'être érigée en exemple. Loin de la jeune femme très timide de ses débuts, un trait de caractère qui a d'ailleurs inspiré son pseudonyme, la chanteuse assume sa nouvelle image sulfureuse et ne compte pas arrêter en si bon chemin. Peu importe ce qu'on en pense ou ce que la Toile en dit...