Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, Cristina Cordula, Enora : l'étrange top 10 des animatrices ringardes

Pas de pitié pour vedettes de la télé. Le magazine Télé Star a commandé une petite enquête pour établir le classement des animatrices les moins lookées, les moins à la page... En d'autres termes, voici le top 10 des animatrices ringardes et vous allez être surpris par certains noms cités !

Le magazine Télé Star n'a pas peur de froisser les égos ! Dans son numéro du lundi 21 juillet 2014, nous trouvons des classements à foison. Animatrice la mieux habillée ou encore la plus sexy, certaines personnalités vont être heureuses de se retrouver dans ces charts. Ce n'est toutefois pas le cas de toutes les stars du petit écran puisqu'un top 10 des animatrices les plus ringardes a également été commandé par Télé Star à l'institut Harris Interactive.

Certaines animatrices sont arrivées en tête du classement sans surprendre grand monde. Il faut avouer que Catherine Laborde, Evelyne Dhéliat ou encore Sophie Davant ne sont pas franchement réputées pour leur sens du style ultra moderne. Aussi bonnes animatrice soient-elles, elles n'ont pas obtenu les faveurs du public à cause de leur manque d'allure. Qu'elles se rassurent, à voir la longévité de leurs carrières, on ne peut que se dire que le look est secondaire pour travailler à la télé.

Ce qui nous surprend le plus avec ce classement, c'est la présence de certaines vedettes habituellement saluées pour leur style et leur amour de la mode. C'est notamment le cas de Shy'm. Non seulement on se demande un peu ce que vient faire la chanteuse dans un classement concernant les animatrices télé. Mais en plus, elle obtient une sixième place dans le top 10 des pires ringardes alors qu'elle est créatrice de mode. Voilà peut être ici la cause de son départ de l'émission Danse avec les stars : son rôle de juré lui a valu de se retrouver dans ce classement de la honte.

Autre nom classé qui nous a beaucoup étonnés : Cristina Cordula ! La belle Brésilienne est ex-aequo avec Evelyne Dhéliat à la cinquième place du classement des animatrices ringardes... Un comble quand on sait qu'elle est aux commandes d'une émission de relooking. Enora Malagré, elle aussi jeune et plutôt dans le vent, rejoint Sh'ym à la sixième place. Estelle Denis arrive ensuite, suivie par Anne-Sophie Lapix. On se demande un peu sur quoi ce sont basés les votants mais en tous cas, ils ont été sans pitié !

L'intégralité du classement est à découvrir dans le Télé Star du 21 juillet 2014.

À ne pas rater