Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : courbes de rêve et beauté naturelle, un vrai canon sur Instagram

Et un de plus. Shy'm, dont les clichés Instagram ne cessent de faire parler, a posté ce matin un selfie d'une simplicité surprenante. Le regard détourné de l'objectif, la chanteuse a, une fois de plus, fait sensation sur les réseaux sociaux.

Pour certaines stars, créer un compte Instagram, c'est seulement le moyen de faire un peu de promotion et de garder un semblant de contact avec leurs fans. Pas pour Shy'm. On a l'impression que son compte Instagram est un autre moyen d'exprimer sa créativité. Photos choisies avec soin, légendes à base de jeux de mots, mini-films travaillés, Shy'm considère son Instagram comme une oeuvre d'art. Elle y dévoile clichés magnifiques de ses vacances, nouveaux styles vestimentaires, nouvelles coupes de cheveux. Véritable caméléon, celle qu'on surnomme la "Rihanna française" prend plaisir à dévoiler les coulisses de sa vie. Si ces derniers temps ses clichés sexy en maillot de bain blanc sur un quad ou dévoilant son décolleté ont affolé la toile et ses fans, son dernier cliché est moins provocant, plus naturel.

Shy'm ou le retour à la simplicité

Cheveux remontés, débardeur, jean taille haute. Un style d'une simplicité telle qu'il tranche radicalement avec les looks tapis rouge souvent excentriques de la star. Le regard détourné de l'objectif, Shy'm nous fait comprendre son état d'esprit en cet été 2016 avec des emojis. Une envie de soleil, de tranquillité et de bronzage qui ne saurait tarder.

Des vacances au soleil donc prévues pour la star qui profitera sûrement de ces moments pour consoler son tennisman de petit ami Benoît Paire. Le jeune homme a subi ce week-end une défaite humiliante lors du tournoi Citi Open. Dans un match expéditif de 57 minutes seulement, le jeune Allemand, Alexander Zverev, a terrassé Benoît en deux sets, 6-1 6-3. Si le tournoi a été brillamment remporté par Gaël Monfils, Benoît Paire, devrait, lui, pouvoir compter sur sa petite amie pour lui apporter tout le réconfort nécessaire.

À ne pas rater