Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, courbes de folie et abdos en béton en petit bikini blanc sur Instagram

Shy'm n'a pas attendu que l'été lance son top départ pour dégainer le bikini. La belle qui est d'ores et déjà en train de se dorer la pilule dévoile tout son sex-appeal dans un maillot de bain blanc très échancré. Ses followers sont conquis.

Shy'm s'est peut-être découverte une passion pour Snapchat, elle n'en délaisse pourtant pas moins son réseau social de prédilection : Instagram. La chanteuse qui affolait récemment la Toile avec des clichés d'un week-end cocooning sexy s'était fait plus rare pour mieux revenir. C'est d'ailleurs en frappant un grand coup avec un shooting en bikini que la bombe se fait remarquer et met en émoi ses followers.

Shy'm, rayonnante et sexy à la plage

Shy'm est déjà à l'heure d'été. L'occasion pour elle de minauder joliment sur la plage en bikini blanc. La belle qui joue d'esthétiques différentes sur son compte Instagram - à l'aide d'habiles filtres - enchaîne clichés en noir et blanc et couleurs. Il n'en reste pas moins que la chanteuse apparaît rayonnante sur tous les clichés.

Tantôt le corps volontairement tendu et courbes en avant (ici), puis le regard rêveur et les abdos en béton bien en vue (ici), elle finit de charmer les réseaux sociaux avec son sourire et un side boob affolant (ici).

Adepte des tous petits bikinis, c'est sur le blanc sur peau bronzé que la bombe opte pour une apparition hautement sexy. Orné de multiples lacets et autre collier intégré, Shy'm affiche décolleté étourdissant et corps tonique que plus d'une risque de jalouser.

En légende, ce sont toujours jeux de mots - sa marque de fabrique - que l'on retrouve à coups de "Le noir aidant", "La cool heure" ou lorsqu'elle s'amuse de son prénom "Tamara & Tarama". Il n'en fallait pas plus pour mettre Instagram à ses pieds, alors que ses followers la jalousent autant qu'ils l'adorent.

La belle qui vit toujours une idylle sans nuage avec le tennisman Benoît Paire se dévoile folle amoureuse sur Instagram dès qu'elle en a l'occasion. Le couple a même fêté ses neuf mois de relation il y a quelques semaines faisant craquer la Toile. Shy'm qui pétille sur ces derniers clichés partagés sur les réseaux sociaux, son amoureux ne doit pas être bien loin. A quand des photos des deux tourtereaux en vacances ?

À ne pas rater