Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, chute mémorable à Bercy : ses fans la soutiennent

Shy'm chute à Bercy, mais charme ses fans malgré tout.
3 photos
Lancer le diaporama

Profondément affectée, comme tout le monde, par les attentats qui ont frappé Paris ce week-end, Shy'm n'a pourtant annulé aucun de ses concerts à Bercy. La belle qui est montée sur scène hier soir, 17 novembre 2015, était prête à éblouir son public, enfin jusqu'à ce qu'elle ne fasse une chute mémorable...

On ne le dira jamais assez, chanteur/chanteuse est un métier à risques, surtout lorsqu'on décide de se lancer dans le public sans crier gare. Shy'm qui voulait certainement faire un majestueux slam a connu la chute de sa vie. Plus de peur que de mal heureusement pour la chanteuse qui s'est relevée immédiatement !

Shy'm, sa chute à Bercy fait le tour de la Toile

La vidéo va certainement faire le tour de la Toile. Il faut dire que la chute de l'interprète de "L'effet de serre" est impressionnante. En effet, on aperçoit Shy'm déchaînée sur scène, prête à toute les folies. Et ça ne rate pas, alors que celle qui agitait son booty sur Instagram s'adonne à une danse sensuelle, on peut apercevoir la belle prendre de l'élan avant de se jeter directement dans la fosse. Seulement voilà, tout est allé trop vite pour les spectateurs qui n'ont pas compris ce qu'il se passait et... n'ont pas rattrapé la chanteuse qui est lourdement tombée au sol. Le public, lui, est resté sonné face à la scène.

On n'y reprendra plus Shy'm ! Celle qui affiche fièrement son histoire d'amour avec Benoît Paire saura dorénavant qu'il faut bien prévenir ses fans avant de se jeter ainsi dans la fosse. Le principal reste encore qu'elle ne se soit pas blessée.

D'ailleurs ses fans qui lui ont laissé des messages sur Instagram ne retienne certainement pas l'indicent, mais son énergie qui a fait du bien à plus d'un des Shimisoldiers présents.

"Résistons en continuant de vivre, de rire, de s'aimer"

Après avoir pris la parole sur Instagram pour un hommage après les attentats de Paris, la chanteuse a, bien sûr, tenue à respecter une minute de silence avant son show. Un instant de recueillements pour lequel ses fans lui sont reconnaissants.

Le message de Shy'm sur Instagram avait également révélé une rage de vivre qui avait touché ses admirateurs tandis qu'elle écrivait : "Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer ces soirées à chanter, danser, partager, et surtout à vivre. Les événements sont terribles, ce qu'il arrive à la France et l'humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire. La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c'est nous. Ce n'est pas de l'inconscience ou de l'ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s'aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France. Je ne force personne, il vous reviendra la décision de vous joindre, ou non, à nous. Mais nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le coeur fêlé mais débordant d'amour".

À ne pas rater