Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : chevelure de feu et selfie dans son lit, elle taquine ses fans

Après un bon coup de promotion sur Instagram, Shy'm en revient à ses premiers amours : partager ses photos personnelles avec ses fans. La chanteuse invite ses followers dans ses draps, sexy time au programme !

Le selfie au saut du lit n'a pas dit son dernier mot ! Ce n'est certainement ni la première ni la dernière fois que Shy'm invite ses fans dans ses draps. La chanteuse décide de faire monter la température sur le réseau social et ça marche. Rien de mieux pour faire oublier les nouvelles accusations de plagiat qui planent sur son dernier clip "La Malice".

Shy'm met le feu sur Instagram. Non seulement avec sa chevelure rouge, mais également en se dévoilant encore emmitouflée sous ses draps blanc. Après ses expérimentations capillaires étranges, la chanteuse semble loin d'être lassée de sa couleur excentrique. C'est d'ailleurs le prétexte qu'elle prend pour poster le cliché sur Instagram. Mais le potentiel sexy est là sans nul doute. Shy'm en profite pour se révéler sans maquillage, toujours aussi éblouissante. Une opinion que semble partager ses "Shimisoldiers" qui se déchaînent sur le réseau social pour complimenter leur idole.

Alors qu'on découvrait Shy'm en esclave ultra sexy dans son clip "La Malice", la chanteuse continue d'affirmer son sex-appeal affolant. Bientôt de retour sur scène pour son "Paradoxal tour", l'interprète de "Et Alors" semble en pleine opération séduction. Une campagne qui semble fonctionner après qu'elle ait fait partie des filles incendiaires sur Instagram durant tout l'été.

Loin d'être au bout de leurs surprises, les fans de Shy'm retrouveront leur chanteuse favorite dès le 24 novembre 2014 avec son nouvel album "Solitaire". En attendant, les followers de la chanteuse aux cheveux de feu peuvent compter sur elle pour créer l'émotion sur Instagram. Et on sait combien la belle aime à lancer le débat, le dernier en date portait sur l'un de ses derniers tatouages.

À ne pas rater