Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, championne toutes catégories sur Instagram

Il n'y a pas que les stars américaines qui soient devenues accro à Instagram. Les petites françaises raffolent également du réseau social, l'occasion de garder le contacts avec leurs fans et de les invités dans leur vie. La championne du genre ? Shy'm.

Aussi active qu'une Rihanna mais beaucoup plus pudique, Shy'm alimente de façon quasi religieuse son compte instagram. Contrairement à la chanteuse, ou même à Kim Kardashian, la petite française ne passe pas son temps à s'effeuiller devant l'objectif même si elle n'est jamais contre une petite photo sexy de temps en temps. On retrouve ainsi ses courbes ou ses gambettes sur des clichés en noir et blanc discrètement affriolants.

Le truc de Shy'm se serait plutôt de documenter son quotidien. Découvertes alimentaires étonnante, comme le Milka Oréo, clichés foodporn et gourmands reviennent ainsi de façon fréquente. Très entourée, la chanteuse partage également des photos de ses soirées avec ses amis, comme le choriste Jean-Baptiste Maunier, mais aussi de ses vacances, prouvant qu'elle compte également des fans dans le monde animal.

Avec son carnet de bal bien rempli, elle nous emmène également dans les coulisses de la dernière édition de "Danse avec les stars" que ce soit lorsqu'elle effectue quelques pas de danse en costume ou lorsqu'elle prend des photos souvenirs avec Jean-Marc Généreux.

Enfin l'autre dada de la jeune femme c'est incontestable immortaliser tatouages et piercing. Smiley sur le doigt, jeu de mot nostalgique sur la main, dessins dans le dos, Shy'm ne cache rien à ses fans.

L'objet de ses derniers clichés, son nouveau piercing au septum. Suivant la tendance so rebel qui fait fureur outre-Atlantique, la jeune femme expose fièrement son anneau prouvant une nouvelle fois qu'elle compte parmi les modeuses les plus audacieuses d'hexagone.

À ne pas rater