Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : Célébrités et anonymes, ils se moquent d'elle sur Twitter

Après avoir dû dormir une nuit en cellule, Shy'm pensait certainement trouver un peu de réconfort une fois rentrer chez elle. Mais en ouvrant son ordinateur ce matin, elle dû vite déchanter. Non seulement les internautes lambda n'hésitent pas à se moquer d'elle, mais certaines célébrités s'y sont mises elles aussi. Dur, dur...

Si la notoriété est le plus souvent un atout, la rançon de la gloire peut également être cruelle dans certaines circonstances. C'est l'amer expérience qu'est en train de vivre Shy'm en ce moment même. Depuis que la chanteuse s'est fait arrêter pour conduite en état d'ivresse, la twittosphère s'en donne à coeur joie ! Et il n'y a pas que les anonymes qui s'y mettent. Toujours prête à placer une petite blague, l'humoriste Bérengère Krief ne s'est pas privée d'ironiser sur l'arrestation de la chanteuse, lui conseillant même une application baptisée MixTaRoute (conçue pour faire de la prévention chez les jeunes...).
Bon, c'est vrai que rouler avec 0,9 gramme d'alcool par litre dans le sang, c'est franchement irresponsable. Mais Bérangère pousse peut-être le bouchon un peu trop loin. Relâchée hier de garde à vue, la pauvre Shy'm doit désormais découvrir avec effarement les nombreux messages de moqueries en provenance de la Toile. Et la piquante blonde n'est pas la seule célébrité à utiliser cette désagréable mésaventure pour faire rire ses followers. Toujours aussi exubérant, le compagnon de Daphné Bürki, Gunther Love, en profite aussi pour tacler la chanteuse.
Pour l'instant, Shy'm a décidé de faire profil bas. La meilleure technique pour faire taire les mauvaises langues. D'ailleurs, la chanteuse a déjà fait savoir sa façon de penser il y a deux jours. Quelques heures seulement avant son arrestation, elle postait cette photo sur son profil Instagram : "Les cicatrices sont comme des tatouages, sauf qu'elles racontent de meilleures histoires..."
Une citation qui peut aujourd'hui servir de leitmotiv à la plus sexy des chanteuses. Car si aujourd'hui elle doit être mortifiée d'avoir renvoyé une image aussi négative à ses fans, les charges retenues contre elles sont tout de même à relativiser. Nul doute que d'ici quelques temps, Shy'm racontera cet épisode avec un sourire en coin et que cela lui servira de leçon pour la prochaine fois. Après tout, elle a largement les moyens de se payer un taxi non ?
À ne pas rater