Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, cavalière majestueuse au décolleté ultra sexy pour "Il faut vivre"

La chanteuse a fait partager les coulisses de son prochain clip à ses fans. Au programme, une Shy'm en cavalière très sexy avec un décolleté étourdissant. Un bon moyen de donner chaud au réseau social !

Si l'interprète de "Silhouettes" avait fait sa rentrée les pieds dans l'eau, il est temps pour la belle de reprendre le chemin des plateaux. Cette fois, c'est sur le tournage du clip de son titre "Il faut vivre" que l'on retrouve la belle Shy'm. Pour l'occasion, la bombe se dévoile sous un nouveau visage : celui d'une cavalière au sex-appeal époustouflant !

Shy'm, sulfureuse pour le tournage du clip de "Il faut vivre"

Shy'm a dévoilé les coulisses très hot de son clip. Il faut dire que la chanteuse ne rate jamais une occasion de faire une apparition sensuelle. Le clip à venir du titre "Il faut vivre" ne fait pas exception. Après que la belle soit apparue topless pour son tube "L'effet de serre", on s'attend à tout avec notre Rihanna à la française.

Un poil plus subtile cette fois, Shy'm révèle pourtant une tenue des plus sexy. Skinny jean déchiré aux genoux et somptueuse cape, la chanteuse exhibe un décolleté qui fait monter la température sur Instagram. En effet, l'avant de la cape dévoile un décolleté à lacets ultra plongeant qui ne cache pas grand-chose. D'ailleurs, elle ne manque pas d'immortaliser ce détail très sexy par un gros plan qui confirme bien que la chanteuse, taquine, pourrait vouloir faire faire un arrêt cardiaque aux Shimisoldiers.

C'est une nouvelle fois toute en suggestion que celle qui est une véritable source d'inspiration pour ses fans vient "teaser" ces derniers sur le réseau social.

Et comme Shy'm semble savoir relever chaque défi avec brio, lorsqu'elle monte à cheval, la belle en impose et force le respect. Opération séduction réussie pour la bombe qui crée une fois de plus affolement et excitation auprès de ses fans qui trépignent d'ores et déjà d'impatience en attendant de découvrir le fameux clip.

À ne pas rater